Qu'est-ce que vous allez faire?
· Vous apprenez à maîtriser la législation sociale, afin de proposer la forme de contrat appropriée et d’effectuer des simulations salariales.
· Vous apprenez à maîtriser tous les produits Amplo afin de devenir un·e ambassadeur.rice Amplo.
· Vous détectez les besoins de notre groupe cible et y travaillez.
· Vous attirez de nouveaux freelances dans votre région et accompagnez le premier contact.
· Vous assurez également un suivi actif de la base de données des freelances Amplo.
· Vous conseillez nos créatifs et nos organisations pour leur proposer la meilleure solution pour leurs carrières, leurs engagements et leurs contrats de travail.
· Vous recherchez activement des opportunités commerciales, contribuez à déterminer l'orientation, collaborez au plan commercial Amplo et le mettez en œuvre. Cela comprend, entre autres, les éléments suivants :
· Vous détectez les acteurs éducatifs et sectoriels régionaux (par exemple, les écoles, les organisations culturelles, etc.) en vue d'organiser des séances d'information ;
· Vous construisez un réseau de stakeholders et participez à des événements externes ;
· Vous lancez des actions commerciales pour attirer de nouveaux freelances ou pour ramener vers Amplo des freelances qui s’en sont éloignés et vous rendez compte de vos actions entreprises ;
· vous organisez des séances d'information pour les nouveaux freelances, en présentiel et en ligne.
· Vous participez à la communication et à la promotion des actions commerciales d'Amplo.
· Vous faites partie intégrante de l'équipe Amplo et vous travaillez pour atteindre nos objectifs communs.
· Vos valeurs correspondent à celles d'Amplo : collaboration, proactivité, enthousiasme, authenticité, sens du service et attention aigüe pour la qualité.
· Vous êtes une personne vraie, avec un sens commercial aiguisé.
· Vous serez actif sur toute la Wallonie et une partie de Bruxelles. Mais avec un focus sur le Hainaut et le Brabant-Wallon.
Que pouvez-vous attendre de nous?
Chez Amplo, nous mettons la barre très haut, nous le savons et nous l’assumons. C'est ce qui fait que nos équipes sont soudées et fortes. Nous accordons par ailleurs plus d'importance à l'expertise et à l'authenticité qu'aux compétences commerciales pures. Voilà pourquoi nous cherchons la personne qui coche les cases suivantes, autant de choses essentielles pour nous :
· Vous disposez d'un réseau dans le secteur artistique, créatif et/ou culturel mais la motivation et le talent sont tout aussi importants.
· Vous êtes persévérant·e.
· Vous combinez l’authenticité et l’efficacité, avec un flair commercial certain.
· Vous êtes aussi autonome, rationnel·le et proactif.ve ? C'est parfait !
· Vous avez un excellent niveau de français et avez une bonne maîtrise de l'anglais et du néerlandais.
· Vous êtes résistant·e au stress, capable de respecter les délais et de prendre des responsabilités quand c’est nécessaire.
· Vous êtes souriant·e et curieux.se.