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Culture

Emplois et stages dans le secteur culturel

 

La présente rubrique a pour objectif de mettre en relation chercheurs d'emploi ou de stage et opérateurs du secteur culturel. La FWB n'assure pas un rôle de placement et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du suivi ou du contenu des annonces.

 

Les intitulés de poste sont présentés au genre masculin (f/h/x) dans le seul but de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Le genre masculin prend donc ici une valeur neutre. Ainsi, les métiers peuvent se rapporter à des hommes, à des femmes et à des personnes non-binaires. Les opérateurs/annonceurs/employeurs sont invités à prendre connaissance du guide Quand dire, c’est inclure pour la rédaction de leurs annonces.  

 

Pour toute question, merci d'envoyer un mail à culture.info(at)cfwb.be 

 

 


Détail

Organisme employeur


Employeur
Présence Action Culturelles
Secteur(s) d'activité(s)
education permanente
Description
Présence et Action Culturelles est un mouvement écosocialiste d’Éducation permanente et populaire reconnu par le Ministère de la Culture de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Le mouvement promeut et défend la justice sociale, l’égalité, la solidarité et la fraternité. Un regard particulier est apporté aux notions de genre, d’interculturalité et d’écologie.
Coordonnées
siège social : Rue Lambert Crickx 5 - 1070 ANDERLECHT
lieu effectif des prestations : idem
site web : http://www.pac-g.be

Fonction


Intitulé du poste
Responsable administratif et financier (f/h/x)
Description
Objectifs de la fonction :
 
Comme responsable administratif•ve et financier•ère, vous assurez le bon déroulement du service du personnel ainsi que des services financiers.
 
Vous coordonnez une équipe de 3 personnes qui vous assistent dans cette mission. En concertation permanente avec la direction et les coordinateur•trices des différents services, vous participez à la bonne gestion de l’ASBL et de son personnel, tout en étant force de proposition pour le développement de celle-ci en fonction de l’évolution des différents cadres légaux.
 
Vous êtes membre du comité de direction et, à ce titre, vous participez aux prises de décisions importantes de l’ASBL, en y apportant votre expertise dans les matières administratives et financières.

Profil


Qualifications requises
Rigueur et fiabilité ;
 
Adhésion aux valeurs et missions de l'organisation ;
 
Connaissance du secteur non-marchand et plus particulièrement de l’éducation
permanente ;
 
Maîtrise des outils informatiques de base (suite bureautique, email, documents
partagés, outils collaboratifs…) ;
 
Maitrise du logiciel comptable Winbooks ;
 
Compétences exceptionnelles en matière de communication, relations
interpersonnelles, encadrement et écoute ;
 
Esprit de travail orienté solutions, proactivité et réactivité face aux problèmes ;
 
Capacité à encourager le travail en équipe et à initier des dynamiques
collectives ;
 
Éthique, confidentialité et discrétion ;
 
Bonne analyse institutionnelle, capacité à envisager les changements nécessaires
et à accompagner leur mise en œuvre dans le respect des besoins des
travailleur•euses et de l’institution.
Diplômes
Titulaire d'un bachelier ou licence en Ressources Humaines/Droit Social/Comptabilité.
Expériences
Expérience professionnelle pertinente dans une fonction en Ressources Humaines et gestion financière de minimum 5 ans ;

Conditions


Type de contrat
CDI - Temps plein (37h30/semaine)
Régime
temps plein
Modalité(s)
Envoyer un c.v. et une lettre de motivation adressée à Sarah de Liamchine et Denis Dargent sur l’adresse recrutement@pac-g.be au plus tard le 16/08/2024 ;  Engagement au plus tôt après le 29/08/2024.
Commentaires
Possibilité de télétravail régulier ; - CP 329.02 - Échelon 5 sur base d’ancienneté valorisable ; - 20 jours de congés légaux + 4 jours extra-légaux ; - Ordinateur portable de fonction ; - Abonnement GSM professionnel et intervention sur achat GSM ; - Remboursement des frais de déplacement en transport en commun à 100 % et en voiture via les forfaits en vigueur ; - Possibilité de formation interne et externe.

Modalités de recrutement


Documents requis

Envoyer un c.v. et une lettre de motivation adressée à Sarah de Liamchine et

Denis Dargent sur l’adresse recrutement@pac-g.be au plus tard le 16/08/2024 ;

Engagement au plus tôt après le 29/08/2024.

Candidature
Date limite de rentrée des candidatures : 16-08-2024

Envoyer votre candidature à :
Sarah de Liamchine
Rue Lambert Crickx 5 - 1070 ANDERLECHT

ou par courriel: recrtument@pac-g.be

Plus d'infos
Contactez :
Sarah de Liamchine
Rue Lambert Crickx 5 - 1070 ANDERLECHT
Téléphone :
Courriel : recrutement@pac-g.be