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Culture

Emplois et stages dans le secteur culturel

 

La présente rubrique a pour objectif de mettre en relation chercheurs d'emploi ou de stage et opérateurs du secteur culturel. La FWB n'assure pas un rôle de placement et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du suivi ou du contenu des annonces.

 

Les intitulés de poste sont présentés au genre masculin (f/h/x) dans le seul but de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Le genre masculin prend donc ici une valeur neutre. Ainsi, les métiers peuvent se rapporter à des hommes, à des femmes et à des personnes non-binaires. Les opérateurs/annonceurs/employeurs sont invités à prendre connaissance du guide Quand dire, c’est inclure pour la rédaction de leurs annonces.  

 

Pour toute question, merci d'envoyer un mail à culture.info(at)cfwb.be 

 

 


Détail

Organisme employeur


Employeur
Alba Creative Asbl
Secteur(s) d'activité(s)
centre culturel
Description
L'Alba - Maison des Talents Partagés Maison de résidence d'artistes, espaces de création et de diffusion. Un projet fondé par Melanie De Biasio / Région Charleroi
Coordonnées
siège social : Boulevard Audent - 6000 CHARLEROI
lieu effectif des prestations : idem
site web : http://www.alba-charleroi.org

Fonction


Intitulé du poste
Coordinateur adjoint à la Direction (f/h/x)
Description

  

MISSIONS GÉNÉRALES


Le/la coordinateur.rice adjoint.e participe à la mise en place et à la gestion de l’Alba. Il/elle travaille sous l’autorité de la directrice Mélanie De Biasio et de son comité d’orientation, et effectue les missions et tâches qui lui sont confiées par la directrice. 

 

Le/la coordinatrice adjoint.e participe aux missions suivantes :

1.    Développer une vision associative et un plan stratégique pour l’Alba

2.    Organiser et gérer les projets et évènements artistiques et culturels au sein de l’Alba

3.    Suivi des conventions de subsidiation : rédaction de rapports d’activité, justificatifs financiers etc. 

4.    Établir, suivre et évaluer les budgets de l’Alba

5.    Être en charge de la gestion quotidienne 

6.    Suivi général et administratif

7.    Coordonner l’ensemble du personnel et des bénévoles 

8.    Élaborer et mise en œuvre du plan de communication vis-à vis de tiers partenaires et des publics de l’Alba

Profil


Qualifications requises

 

-       Maîtrise parfaite de la langue française (écrite et parlée) et une bonne connaissance de l’anglais; la connaissance de toute autre langue est un atout 

-       Compétences d’organisation et de gestion des ressources humaines

-       Aptitude à fédérer les publics et les partenaires autour d’un projet 

-       Connaissance du tissu culturel, associatif et des réseaux culturels

-       Compétences en communication et en promotion

Diplômes
- Détenir un diplôme de l’enseignement supérieur ou attester d’une expérience équivalente
Expériences
- Expérience professionnelle souhaitée dans fonction analogue

Conditions


Type de contrat
Contrat de remplacement - horaires variables en période d'évènements
Régime
autre - 4/5 TPS
Modalité(s)
Les candidat.es sont invité.es à transmettre leur CV accompagné d’une courte note d’intention à l'adresse suivante : albacreativeasbl@gmail.com
Commentaires

Modalités de recrutement


Documents requis

Les candidat.es sont invité.es à transmettre leur CV accompagné d’une courte note d’intention à l'adresse suivante : albacreativeasbl@gmail.com

Candidature
Date limite de rentrée des candidatures : 10-05-2024

Envoyer votre candidature à :
Melanie De Biasio
Boulevard Audent - 6000 CHARLEROI

ou par courriel: albacreativeasbl@gmail.com

Plus d'infos
Contactez :
Melanie De Biasio
Boulevard Audent - 6000 CHARLEROI
Téléphone :
Courriel : albacreativeasbl@gmail.com