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Culture

Emplois et stages dans le secteur culturel

 

La présente rubrique a pour objectif de mettre en relation chercheurs d'emploi ou de stage et opérateurs du secteur culturel. La FWB n'assure pas un rôle de placement et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du suivi ou du contenu des annonces.

 

Les intitulés de poste sont présentés au genre masculin (f/h/x) dans le seul but de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Le genre masculin prend donc ici une valeur neutre. Ainsi, les métiers peuvent se rapporter à des hommes, à des femmes et à des personnes non-binaires. Les opérateurs/annonceurs/employeurs sont invités à prendre connaissance du guide Quand dire, c’est inclure pour la rédaction de leurs annonces.  

 

Pour toute question, merci d'envoyer un mail à culture.info(at)cfwb.be 

 

 


Détail

Organisme employeur


Employeur
Fédération Belge des Professionnels de l'Humour
Secteur(s) d'activité(s)
autre
Précisez le secteur d'activité :
Description
La FBPH a pour mission de rassembler, défendre et promouvoir les artistes, opérateurs et techniciens de l’industrie de l’humour belge tout en préservant, favorisant et développant la création humoristique sous toutes ses formes grâce à ses actions auprès des instances politiques, des médias et du secteur privé. Sous l’impulsion de son Président fondateur, Vincent Taloche, l’association fédère tout type d’humoriste (stand-up, duo, trio, compagnies, imitateurs, chansonniers, chroniqueurs radios, chroniqueurs tv, auteurs, comédiens), et tous les professionnels des métiers périphériques (producteurs, promoteurs, diffuseurs, festivals, attachés de presse, régisseurs, vidéo-photographes etc.). Forte de cette cohésion, la fédération favorise les idées créatives. En outre, elle permet aux membres de créer des projets artistiques ambitieux, en offrant un réseau professionnel. Elle apporte aussi un réel soutien aux artistes émergents. Ainsi, elle informe ses membres et les conseille. Elle organise pour eux, tout au long de l’année, des ateliers, formations et réunions de réseautage. Toutes les activités et services dédiés aux membres sont gratuits. En outre, elle travaille sur différents projets internationaux ou intersectoriels Elle établit un dialogue clair et unifié avec tous les interlocuteurs publics ou privés, instances politiques, autres associations et fédérations nationales ou internationales,... L’écoute, la patience, l’empathie, la transparence et l’inclusion sont des valeurs fondamentales au cœur de la vie de l’association.
Coordonnées
siège social : Avenue G. Demey, 100 - 1160 AUDERGHEM
lieu de prestation : Quai Mativa - 4000 LIEGE
site web : http://www.fbph.be

Fonction


Intitulé du poste
Assistance administrative à mi-temps (f/h/x)
Description

Responsabilités

      Gestion et suivi administratif

      Gestion des calendriers et échéanciers

      Suivi des e-mails

      Gestion des cotisations et justificatifs

      Organisation des C.A. et A.G. (ordre du jour, réservation de salles, invitation, rédaction des PV)

      Relecture orthographique des documents

      Recherche (veille sur les plateforme et sites web) de subsides

      Suivi des dossiers

      Encodage de la comptabilité, pré facturation, rappels de paiement

      Organisation de la logistique

      En fonction des besoins de la fédération, il est possible que certaines missions évoluent.

 

 

 

Profil


Qualifications requises

 

      Vous êtes structuré(e), faites preuve de rigueur et êtes capable de prioriser les différents dossiers et de gérer de multiples tâches

      Vous disposez d’une bonne maîtrise des outils informatiques classiques (Word, PPT, Excel, …)

      Vous avez une très bonne maîtrise de la langue française tant à l'oral qu'à l'écrit, disposez d’une excellente orthographe

      Vous faites preuve d’esprit d’équipe

      Vous êtes organisé·e, autonome, assertif.ve et engagé·e.

      Vous êtes passionné.e par le monde du spectacle et la culture

Diplômes
Bachelor en Assistant(e) de direction ou en administration
Expériences
Expérience de minimum 1 an à 2 ans dans une fonction identique

Conditions


Type de contrat
CDI
Régime
autre - mi-temps avec possibilité d'un deuxième mi-temps dans une autre institution culturelle
Modalité(s)
Envoyez-nous votre candidature avec une lettre de motivation à l’adresse mail suivante : isabelle@fbph.be.
Commentaires

Modalités de recrutement


Documents requis

CV 

Candidature
Date limite de rentrée des candidatures : 03-06-2024

Envoyer votre candidature à :
Vincent Taloche
Avenue G. Demey, 100 - 1160 AUDERGHEM

ou par courriel: isabelle@fbph.be

Plus d'infos
Contactez :
Isabelle Reisenfeld
Avenue G. Demey, 100 - 1160 AUDERGHEM
Téléphone :
Courriel :