RÔLE DU POSTE
Assistance à la Direction dans la gestion administrative et financière de l’association et à la coordination des relations avec ses membres et ses partenaires, à la fois institutionnelles et de projet.
TÂCHES EN DÉTAIL
· > Adjoint.e à la gestion administrative et financière de l’association, à savoir (liste non-exhaustive) :
- Gestion administrative du dossier Maribel et des contacts avec l’ONSS ;
- Gestion administrative du dossier sur la prévention et santé au travail ;
- Gestion administrative du dossier RGPD ;
- Personne de contact pour le secrétariat social et le comptable ;
- Responsable de l’inventaire et du matériel de l’association ;
> Adjoint.e à l’administration de l’association, et le cas échéant, aide à l’animation des rencontres des Instances :
- Rédaction du Rapport d’activités ;
- Rédaction des procès-verbaux de l’AG et des rencontres des membres ;
- Relecture et corrections des documents papiers et électroniques de l’association (demandes de subsides, dossiers justificatifs, documents à publier via les canaux électroniques,…).
· > Animation des rencontres Hélice RH-Admin ;
> Tous les membres de l’équipe de LAC participent aux activités et projets d’équipe en fonction de leurs compétences/expertises.