1. Relationnel & Communication :
- Permanence bureau :
o Répondre aux demandes des résident.e.s et du public externe
o Réunion d’équipe (1x/semaine GH, 2x/mois pali-pali)
- Aide à la réalisation de la newsletter mensuelle (rédaction, diffusion, suivi des retours)
- Publication d'annonce pour la communauté (infos, courriers, évènements, etc.)
- Gestion et suivi de la boîte mail
2. Organisation d’évènements :
- Aide à l’organisations des évènements interne (pour la communauté)
- Aide à l’organisations des évènements donnant de la visibilité à la communauté (Grands Jours, Grandes Nuits, etc.)
3. Gestion administrative :
- Réservation espaces communs (gestion calendrier)
- Ordre du jour + compte rendu des rencontres résident.e.s / Agora
- Mise à jour des listings (résident.e.s, fiches, etc .)
- Nettoyage des groupes WhatsApp
- Recensement des clefs (des locaux)
4. Gestion des demandes externes :
- Réservation espaces communs pour les demandes externe
- Suivi des réservations (envoie des conventions, infos matériel, codes, etc.)
- Développement de partenariats avec des acteurs externes (ex. : Kunstenfestival, MAD,..)
n.b. : le développement de l’aspect communautaire, de lien avec le quartier est au cœur de nos missions pour l’année 2024.