Description de fonction
Mission
Assurer la commercialisation du Tram Experience (dégustation de menus gastronomiques dans un tram circulant à travers Bruxelles) ainsi que sa mise en œuvre pratique, logistique, technique. Augmenter le nombre de clients B2B et B2C (clientèle Premium) afin d’augmenter les recettes propres de visit.brussels.
Initier, coordonner et planifier le projet du Tram Experience de A à Z afin d’assurer la réalisation des objectifs techniques, budgétaire et de délais, tout en assurant la coordination générale du projet. Être le point de contact avec tous les partenaires liés au projet du Tram Experience.
Place dans la société
Dépend du Manager Income Services qui rapporte au Directeur Client Experience
A une autorité fonctionnelle sur 4 à 7 collaborateurs internes et 3 externes dans le cadre des projets
Responsabilités & activités
- Concevoir la stratégie du projet, fixer les objectifs et les KPI, analyser les résultats du projet
- Gérer un budget annuel de 800.000€ en générant des recettes propres conformément aux projections.
- Assurer la communication et la promotion du Tram Experience pour amener des clients (B2C et B2B)
- Assurer la commercialisation du projet en garantissant un taux de remplissage proche de 100%, attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients.
- Être le point de contact avec les clients (B2B et B2C) renseigner, cerner la demande/le besoin, répondre aux questions
- Maintenir à jour et optimaliser le fonctionnement de la base de données clients
- Rédiger, envoyer et faire signer tous les documents nécessaires dans le cadre du suivi clientèle (offre de prix, conventions, contrats, factures,…)
- Être le point de contacts et assurer le suivi des contrats avec les fournisseurs externes (STIB, chefs, traiteur, entretien, travaux…)
- Assurer le bon fonctionnement technique (améliorations/optimalisation, actualisation, blocages,…) de la plateforme/outil de réservation (site internet) et de son contenu et contacter au besoin les services internes ou externes nécessaires