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Culture

Emplois et stages dans le secteur culturel

 

La présente rubrique a pour objectif de mettre en relation chercheurs d'emploi ou de stage et opérateurs du secteur culturel. La FWB n'assure pas un rôle de placement et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du suivi ou du contenu des annonces.

 

Pour toute question, merci d'envoyer un mail à culture.info(at)cfwb.be 

 

 


Détail

Organisme employeur


Employeur
visit.brussels
Secteur(s) d'activité(s)
autre
Précisez le secteur d'activité :
Tourisme et congrès
Description
visit.brussels est un Organisme d’intérêt public subventionné par la Région de Bruxelles-Capitale qui compte 180 collaborateurs. visit.brussels est le bureau de promotion et de communication pour le tourisme et la culture de la Région de Bruxelles-Capitale. Il s’adresse à ses habitants, aux Belges et aux visiteurs étrangers. Il vise à promouvoir et à renforcer l’image de Bruxelles en tant que capitale de 500 millions d’Européens. Notre mission : we make you love Brussels! visit.brussels dynamise la ville et crée des expériences uniques tant pour ses habitants que pour ses visiteurs.
Coordonnées
siège social : Koningsstraat 2-4 - 1000 BRUXELLES
lieu effectif des prestations : idem
site web : http://visit.brussels

Fonction


Intitulé du poste
Corporate Sales Supervisor – Tram Experience (h/f/x)
Description

Description de fonction 

 

Mission

Assurer la commercialisation du Tram Experience (dégustation de menus gastronomiques dans un tram circulant à travers Bruxelles) ainsi que sa mise en œuvre pratique, logistique, technique. Augmenter le nombre de clients B2B et B2C (clientèle Premium) afin d’augmenter les recettes propres de visit.brussels.

Initier, coordonner et planifier le projet du Tram Experience de A à Z afin d’assurer la réalisation des objectifs techniques, budgétaire et de délais, tout en assurant la coordination générale du projet. Être le point de contact avec tous les partenaires liés au projet du Tram Experience.

 

Place dans la société

Dépend du Manager Income Services qui rapporte au Directeur Client Experience

A une autorité fonctionnelle sur 4 à 7 collaborateurs internes et 3 externes dans le cadre des projets

Responsabilités & activités

-       Concevoir la stratégie du projet, fixer les objectifs et les KPI, analyser les résultats du projet

-       Gérer un budget annuel de 800.000€ en générant des recettes propres conformément aux projections.

-       Assurer la communication et la promotion du Tram Experience pour amener des clients (B2C et B2B)

-       Assurer la commercialisation du projet en garantissant un taux de remplissage proche de 100%, attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients.

-       Être le point de contact avec les clients (B2B et B2C) renseigner, cerner la demande/le besoin, répondre aux questions

-       Maintenir à jour et optimaliser le fonctionnement de la base de données clients

-       Rédiger, envoyer et faire signer tous les documents nécessaires dans le cadre du suivi clientèle (offre de prix, conventions, contrats, factures,…)

-       Être le point de contacts et assurer le suivi des contrats avec les fournisseurs externes (STIB, chefs, traiteur, entretien, travaux…)

-       Assurer le bon fonctionnement technique (améliorations/optimalisation, actualisation, blocages,…) de la plateforme/outil de réservation (site internet) et de son contenu et contacter au besoin les services internes ou externes nécessaires

 

Profil


Qualifications requises

Savoirs 

  • Disposer minimum d’un Bachelier 
  • Disposer d’une expérience avérée en gestion de projet 
  • Être bilingue opérationnel (FR-NL) avec de bonnes aptitudes en anglais 
  • Disposer des qualifications et de l’expérience nécessaires pour assurer le poste (telles que définies dans le chapitre « responsabilités et activités »)   Savoir-faire 
  • Disposer de compétences solides à mener à bien des projets (budget, calendrier) 
  • Excellente maîtrise des outils informatiques de bureautique courants (Microsoft, SAP) et une aisance face à de nouveaux outils informatiques 

  

Savoir-être 

  • Disposer d'une bonne capacité d'écoute et de communication ; l’importance portée aux détails est un plus 
  • Avoir d'excellentes capacités de coordination et organisationnelles 
  • Avoir la capacité de fixer les priorités et de travailler de manière pragmatique 
  • Posséder des compétences analytiques 
  • Être orienté objectifs, solutions et résultats 
  • Faire preuve de grande autonomie et de résistance au stress 
  • Être réactif, flexible (horaires) avec une grande capacité d’adaptation 
  • Etre positif et sociable, posséder des aptitudes pour travailler en équipe 
  • Avoir un intérêt pour le secteur de la gastronomie 

 

Diplômes
Disposer minimum d’un Bachelier
Expériences
Disposer d’une expérience avérée en gestion de projet

Conditions


Type de contrat
CDI
Régime
temps plein
Modalité(s)
Les candidatures (CV & lettre de motivation) doivent être introduites avant le 2/12/2023 apply@visit.brussels
Commentaires
Disponible immédiatement

Modalités de recrutement


Documents requis

Les candidatures (CV & lettre de motivation) doivent être introduites avant le 2/12/2023
apply@visit.brussels 

Candidature
Date limite de rentrée des candidatures : 01-12-2023

Envoyer votre candidature à :
Marilyn Nerinckx
Koningsstraat 2-4 - 1000 BRUXELLES

ou par courriel: apply@visit.brussels

Plus d'infos
Contactez :
Marilyn Nerinckx
Koningsstraat 2-4 - 1000 BRUXELLES
Téléphone :
Courriel : apply@visit.brussels