Appel à candidatures - En Avant 2024
Dans le cadre de l’édition 2024 de la fête des droits de l’enfant, la FW-B lance un appel à candidatures en vue de soutenir des initiatives pouvant s'inscrire dans le programme de la fête En Avant! Échéance des candidatures : 8 avril 2024.
Le 20 novembre est la Journée internationale des droits de l’enfant. En Belgique francophone, cette occasion est saisie pour organiser des événements pour tous les enfants et les jeunes, afin de promouvoir leurs droits lors d’un moment festif, ludique et intergénérationnel.
Dans le cadre de l’édition 2024 de la fête des droits de l’enfant, la Fédération Wallonie-Bruxelles souhaite continuer à impulser, par le biais de cet appel à candidatures, des initiatives et actions en Wallonie et à Bruxelles pouvant s’inscrire dans le programme de la fête En Avant !
Pour qui ?
Le présent appel à candidatures s’adresse à tout acteur actif dans le secteur culturel, de l’enfance ou de la jeunesse qui souhaite organiser une journée des droits de l’enfant durant le mois de novembre 2024, avec l’engagement de préparer cet événement de façon participative, au cours des semaines et mois qui précèdent, par la mobilisation d’enfants et de jeunes.
Calendrier
Les candidatures sont attendues jusqu'au 8 avril 2024 à 17h.
Plus d'informations
Des questions ? Une séance d’information est organisée en visioconférence le mardi 12 mars à 9h. Inscriptions via cellule.enfance (at)gov.cfwb.be.