Portail officiel de la culture en fédération Wallonie-Bruxelles

Contact

Culture

Appel à projet - Festival des Lumières de Mons

01.06.2023 11:18 Il y a : 1 year

Pour sa première édition 2024 du Festival des Lumières, la Ville de Mons lance un appel pour des artistes de tous horizons, concepteurs lumière, architectes, designers... Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 26 juin 2023.


La Ville de Mons lance un appel à projet dans le cadre de la première édition du Festival des Lumières qui aura lieu en 2024.

Il s’agit d’un évènement gratuit. L’édition 2024 se déroulera du 25 janvier au 4 février 2024 dans le cœur historique de la Ville et aura pour thématique : Surréalisme et Poésie.   

Conscient des enjeux de développement durable, la Ville de Mons souhaite inscrire cet évènement dans la durabilité et l’éco-responsabilité. 

Pour qui ?

Cet appel s'adresse aux  artistes de tous horizons, concepteurs lumière, architectes, designers,... Tous les profils sont les bienvenus avec une expérience professionnelle minimale d’intervention dans l’espace public.

Plus d'informations

Retrouvez le cahier des charges via ce lien : https://lnkd.in/eJeZTjHj 

Modalités de candidature

Veuillez soumettre votre candidature sur la plateforme pour le 26 juin 15h au plus tard.

Une organisation du Département Tourisme-Culture, subventionné par les Fonds européens de développement régional (FEDER).


Abonnez-vous à l’infolettre Culture.be !
Emplois et stages dans le secteur culturel
Culture à l'école - PECA et Boîte à outils culture
Crise énergie