Actu
Une nouvelle identité visuelle colorée pour les compétences de la Fédération Wallonie-Bruxelles
Le Ministère de la FW-B est fier de révéler sa nouvelle identité visuelle. Objectifs de ce changement de look : plus de visibilité pour ses compétences, plus de cohérence graphique entre elles et plus de créativité dans ses supports de communication.
Si l’appellation Fédération Wallonie-Bruxelles et son logo tricolore sont bien connus et reconnus par le grand public depuis un certain temps, les grandes compétences gérées par l’institution restent encore difficiles à associer comme faisant partie de la « Famille FW-B ». Pour y contribuer, les compétences de la FW-B se révèlent désormais sous un nouveau jour pour une identité et une visibilité renforcées, en association forte avec la FW-B.
Découvrez les grandes compétences de la Fédération Wallonie-Bruxelles réunies autour d’un air de famille graphique moderne, coloré et dynamique (vidéo) grâce au travail de réflexion, de création et de production des équipes de communication internes de l’administration.