- Gérer le nouveau contrat programme et en assurer sa bonne évolution, construire, renforcer, initier de nouveaux partenariats et faire connaître la démarche du théâtre action ainsi que ses spécificités.
- Assurer la coordination du déploiement des différents volets de l’action du CTA,
Il s’agit de mener sur le terrain des activités qui valorisent l’ensemble des 21 compagnies du théâtre action à travers les festivals et autres activités.
- Assurer la gestion d’une équipe au quotidien ainsi que les extras logistiques et techniques lors de l’organisation du Festival International de Théâtre Action ( FITA) et des Rencontres d’Automne du Théâtre Action ( RATA )
- Se positionner comme interlocuteur·trice privilégié·e des 21 compagnies théâtrales membres du CTA
-Entretenir le réseau de partenaires existant et l’élargir au niveau régional, national et international
- Assurer la gestion financière et administrative de l’ASBL
- Savoir gérer un projet, de la conception à l’évaluation (conception et rédaction, planification des actions, budgétisation, responsabilité dans la mise en œuvre, implication des acteur·trices concerné·es, évaluation et suivi)