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Cultureculture.be

Emplois et stages dans le secteur culturel

 

La présente rubrique a pour objectif de mettre en relation chercheurs d'emploi ou de stage et opérateurs du secteur culturel. La FWB n'assure pas un rôle de placement et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du suivi ou du contenu des annonces.

 

Pour toute question, merci d'envoyer un mail à culture.info(at)cfwb.be 

 

 


Détail

Organisme employeur


Employeur
Atelier 210
Secteur(s) d'activité(s)
théâtre,musique,autre
Description
L’Atelier 210 est, depuis 2005, un lieu de création, de diffusion et de réflexion. C’est un espace qui s’associe à des projets artistiques multidisciplinaires : Musique, danse, théâtre performance, rencontres, débats, ... L’hétérogénéité des formes proposées fonde le caractère des lieux. Le 210 est ouvert à tous.x.tes sans chercher l’unanimité. Il s’associe à des projets artistiques audacieux, parfois fragiles, qui nécessitent la bienveillance et le soutien solide d’une équipe, la curiosité des spectateur.x.ice.s et l’ambiance chaleureuse et inclusive des lieux. Le 210 est un lieu sensible aux bruits du monde, attentif aux narrations qui se construisent et aux représentations en mouvement. C’est un lieu du lien qui favorise les collaborations entre organisations culturelles, éducatives et associatives et valorise les temps et les espaces de rencontre et de fêtes.
Coordonnées
siège social : chaussée saint pierre 210 - 1040 ETTERBEEK
lieu effectif des prestations : idem
site web : http://www.atelier210.be

Fonction


Intitulé du poste
Assistant polyvalent en administration (h/f/x)
Description
Missions :
 
L’ Assistant(e) polyvalent(e) en administration a pour mission l’accompagnement administratif de l’activité de l’Atelier 210
 
Plus spécifiquement :
 
Administration :
 
·       Accueil général et gestion du courrier
 
·       Gestion et suivi des assurances et contrats fournisseurs
 
·       Recherche de moyens d’optimisation de nos outils et méthodes de travail.
 
Finance et comptabilité:
 
·       Encodage journalier des payements (factures, ndf, salaires, bénévoles…)
 
·       Encodage comptable via Winbook
 
·       Edition de factures sortantes et suivi du paiement (Bancontact, Visa, billetterie,…)
 
·       Gestion du fichier caisse
 
·       Vérification et suivi des budgets Prévisionnels et du plan de Trésorie
 
·       Suivi avec La Coop et Acerta des projets Tax shelter
 
·       Suivi des subventions
 
·       Dépôt des comptes annuels
 
·       Reporting events
 
Ressources humaines :
 
·       Encodage des prestations sur Acerta : équipe permanente/extra et production avec Tax shelter ( encodage des contrats, dimona, prestations, jours de congé,..)
 
·       Gestion administrative des ressources humaines :  édition des fiches de salaires, C4, attestations diverses,..
 
·       Calcul et vérification des salaires, des factures des secrétariats de gestions et des masses salariales.
 
·       Suivi Acerta/Mensura

Profil


Qualifications requises
Profil minimum souhaité :
 
·       Rentrer dans les conditions ACS : details ci-dessous
 
·       Être à l’aise avec les chiffres
 
·       Maitrise d’Excel, bonne connaissance de Word
 
·       Être minutieuse.eux et organisé.e
 
·       Indépendant.e, débrouillard.e avec l’esprit d’équipe
 
·       Parfaite maitrise du français oral et écrit
 
 
 
Qualité importante mais non obligatoire :
 
·       Expérience comptable (Winbooks) et/ou Gestion RH
 
·       Expérience de gestion administrative dans le secteur culturel (Musique et/ou théâtre)
 
·       Connaissance Anglais/Neerlandais
 
·       Intérêt pour la création contemporaine, tant théâtrale que musicale
Diplômes
Condition ACS : • Diplôme requis : Bachelor (mais pas au-delà) • Habiter le Région de Bruxelles Capitale • Répondre à l'un de ces critères: o Être inscrit.e auprès d’Actiris comme demandeuse.eur d’emploi inoccupé.e durant 6 mois au cours des 12 derniers mois OU o Être chômeuse.eur indemnisé.e en étant âgé.e de 40 ans au moins OU o Être bénéficiaire du droit à l’intégration sociale (soit en en ayant bénéficié durant 6 mois au cours des 6 derniers mois, soit en étant âgé de 40 ans au moins) OU o Avoir droit aux allocations de chômage suspendu OU o Être handicapé.e bénéficiant des allocations de remplacement de revenus ou d’intégration OU o Être sportif.ve de haut niveau présenté par une fédération sportive
Expériences
L’expérience, le savoir-faire et la motivation sont plus importants qu’un diplôme. L’Atelier 210 s’engage dans l’égalité des chances et la diversité. En cas de candidatures équivalentes, la priorité sera donnée aux profils (sexe, origine, âge, …) sous-représentés au sein de l’institution.

Conditions


Type de contrat
CDI - barême CP304 musique échelon C+
Régime
temps plein
Modalité(s)
Si vous entrez dans les conditions ACS : Envoyez votre C.V. et une lettre de motivation avant le 18 juin 2023 à : admin@atelier210.be
Commentaires
Contrat à durée indéterminée Régime : temps plein (horaires variables) Prise de fonction envisagée : 1er septembre 2023

Modalités de recrutement


Documents requis

C.V. et une lettre de motivation

Candidature
Date limite de rentrée des candidatures : 18-06-2023

Envoyer votre candidature à :
Bueken Greg
chaussée saint pierre 210 - 1040 ETTERBEEK

ou par courriel: admin@atelier210.be

Plus d'infos
Contactez :
Bueken Greg
chaussée saint pierre 210 - 1040 ETTERBEEK
Téléphone : 02 732 25 98
Courriel : greg@atelier210.be