Missions :
L’ Assistant(e) polyvalent(e) en administration a pour mission l’accompagnement administratif de l’activité de l’Atelier 210
Plus spécifiquement :
Administration :
· Accueil général et gestion du courrier
· Gestion et suivi des assurances et contrats fournisseurs
· Recherche de moyens d’optimisation de nos outils et méthodes de travail.
Finance et comptabilité:
· Encodage journalier des payements (factures, ndf, salaires, bénévoles…)
· Encodage comptable via Winbook
· Edition de factures sortantes et suivi du paiement (Bancontact, Visa, billetterie,…)
· Gestion du fichier caisse
· Vérification et suivi des budgets Prévisionnels et du plan de Trésorie
· Suivi avec La Coop et Acerta des projets Tax shelter
· Suivi des subventions
· Dépôt des comptes annuels
· Reporting events
Ressources humaines :
· Encodage des prestations sur Acerta : équipe permanente/extra et production avec Tax shelter ( encodage des contrats, dimona, prestations, jours de congé,..)
· Gestion administrative des ressources humaines : édition des fiches de salaires, C4, attestations diverses,..
· Calcul et vérification des salaires, des factures des secrétariats de gestions et des masses salariales.
· Suivi Acerta/Mensura