Portail officiel de la culture en fédération Wallonie-Bruxelles

favorisimprimerenvoyer

Contact

Cultureculture.be

Emplois et stages dans le secteur culturel

 

La présente rubrique a pour objectif de mettre en relation chercheurs d'emploi ou de stage et opérateurs du secteur culturel. La FWB n'assure pas un rôle de placement et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du suivi ou du contenu des annonces.

 

Pour toute question, merci d'envoyer un mail à culture.info(at)cfwb.be 

 

 


Détail

Organisme employeur


Employeur
Grand Opera Productions
Secteur(s) d'activité(s)
musique
Description
Grand Opera Productions crée et produit des spectacles symphoniques et ballets classiques dans toute la Belgique. Par année, c’est plus de cent représentations qui sont présentées du Sud au Nord du pays. Fort de son succès, Grand Opera Productions s’attelle actuellement au développement de ses réseaux de diffusion européens et asiatiques. Toutes nos dates sur : www.grandopera.eu
Coordonnées
siège social : Rue Albert Mockel, 3 - 4000 LIEGE
lieu effectif des prestations : idem
site web : http://www.grandopera.eu

Fonction


Intitulé du poste
Responsable administratif (h/f/x)
Description

A)      Administration

-   Vous assurez le suivi administratif au quotidien des dossiers artistiques en cours : conventions, contrats, assurances, réservation d’hôtels pour les artistes etc.

-   Vous gérez la boite mail générale ainsi que le courrier entrant et sortant.

-   En lien avec la secrétaire de Direction, vous assurez la centralisation des prestations, l’encodage et la validation des paies à envoyer au secrétariat social.

 

B)      Comptabilité.

-   Vous contrôlez les factures d’achats, vous établissez les factures de ventes et bordereaux financiers.

-   Vous préparez les documents comptables nécessaires pour la constitution de dossiers de subsides (tax shelter).

 

C)      Travail en équipe

-   Vous êtes en mesure d’accompagner la réalité quotidienne de la Direction et de l’assister dans ses objectifs.

-   Vous avez la capacité de réagir rapidement à l’imprévu et d’apporter une réponse constructive.

-   Vous êtes en lien avec les autres travailleurs afin d’assurer un suivi en cas d’absence.

-   Vous êtes disposé, de temps à autre, à travailler en soirée et les weekends.

 

Profil


Qualifications requises

Compétences indispensables

-   Gestion administrative et comptable

-   Maîtrise de la suite Office, et en particulier Excel

-   Rigueur et ordre

-   Excellente orthographe

-   Sens de la communication et du vivre ensemble

-   Intérêt pour les spectacles classiques et concerts symphoniques

 

Compétences linguistiques

-   Français

-   Néerlandais

-   Anglais 

 

Diplômes
Bachelier en secrétariat
Expériences
Diplôme ou valorisation des compétences par l’expérience professionnelle avec au minimum le CESS.

Conditions


Type de contrat
CDD - Possibilité de CDI
Régime
temps plein
Modalité(s)
Processus de recrutement : 1) les candidatures doivent être adressées par courriel à l’attention du Directeur Monsieur Patrick Leveaux, au plus tard pour le 8 juin 2023 : direction@grandopera.eu (CV + lettre de motivation) 2) Une sélection sera opérée sur base des C.V. reçus. Les candidatures incomplètes seront directement écartées. 3) Les candidat.e.s retenu.e.s seront convié.e.s à un entretien oral 5) L’engagement est prévu idéalement en juin 2023. Cette date peut éventuellement être conditionnée ou légèrement différée en fonction de la disponibilité du.de la candidat.e retenu.e.
Commentaires

Modalités de recrutement


Documents requis

CV + Lettre de motivation

Candidature
Date limite de rentrée des candidatures : 08-06-2023

Envoyer votre candidature à :
Patrick Leveaux
3 Rue Albert Mockel - 4000 LIEGE

ou par courriel: direction@grandopera.eu

Plus d'infos
Contactez :
Patrick Leveaux
3 Rue Albert Mockel - 4000 LIEGE
Téléphone :
Courriel : direction@grandopera.eu