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Cultureculture.be

Emplois et stages dans le secteur culturel

 

La présente rubrique a pour objectif de mettre en relation chercheurs d'emploi ou de stage et opérateurs du secteur culturel. La FWB n'assure pas un rôle de placement et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du suivi ou du contenu des annonces.

 

Pour toute question, merci d'envoyer un mail à culture.info(at)cfwb.be 

 

 


Détail

Organisme employeur


Employeur
COMITE ANIMATION CITADELLE A.S.B.L.
Secteur(s) d'activité(s)
centre culturel
Description
La promotion, l'animation et la valorisation touristique de la Citadelle de Namur par le biais de différentes actions touristiques et culturelles tant matérielles qu'immatérielles, tant permanentes que temporaires
Coordonnées
siège social : ROUTE MERVEILLEUSE 64 - 5000 NAMUR
lieu effectif des prestations : idem

Fonction


Intitulé du poste
Collaborateur évènements et communication (h/f/x)
Description

Partie événementielle :

 

·        La conception et l’élaboration des projets/programmes d’animations de l’association conformément aux directives et aux orientations définies par la direction

 

·        La réalisation des activités de mise en espace, de mise en scène et occasionnellement d’écriture de scénarios

 

·        La gestion du budget déterminé pour la réalisation des projets.

 

·        La négociation des contrats dans le respect du budget

 

·        Définition des besoins humains nécessaires à l’événement

 

·        La gestion administrative (rétro planning, rapports de réunions, élaboration de dossiers pour demande de subsides concernant l’organisation d’événements, rédaction de cahiers de charge, rédaction de conventions)

 

·        Gestion administrative et logistique du matériel d’animation (Appel d’offres, rédaction de bons de commande, tenue d’un inventaire)

 

·        Suivis techniques nécessaires aux projets déterminés (élaboration de fiches

 

·        Techniques de référence, coordination entre divers prestataires de services techniques internes et externes)

 

·        Elaboration des fiches de mission du personnel lors des événements et coordination de celui-ci le jour de l’événement

 

·        Elaboration de banque de données de prestataires dans les différents domaines artistiques (musique, cirque, théâtre, etc.)

 

·        Gestion d’une équipe de bénévoles

 

Partie communication numérique :

 

·        Participer à la gestion du contenu et à l’animation des réseaux sociaux de manière quotidienne : planification, rédaction de contenus, création de vidéos, photos, stories Facebook lives.

 

·        Assurer la gestion des aspects fonctionnels et du contenu du site web.

 

·        Créer et décliner les supports graphiques pour les différents outils de communication sur les réseaux sociaux et version papier (affiches, brochures, bâches, dossier de presse, dépliants…).

 

·        Créer et gérer la diffusion de la newsletter (gestion de la base de données) via Mailchimp.

 

Profil


Qualifications requises

 

·        Sens de l’organisation

·        Disponibilité

·        Créativité

·        Polyvalence

·        Curiosité

·        Sens du contact

·        Très bonne gestion du stress

·        Capacité d’adaptation, à faire face à l’imprévu

 

 

Diplômes
• Niveau d’enseignement Bachelier en communication ou Master en communication (Option Management d’événements – Animation socioculturelle et éducation permanente – Gestion Culturelle) ou Bachelier en Tourisme (option animation) ou bachelier en management du Tourisme et des loisirs ou expérience professionnelle équivalente (minimum 2 ans) • Excellentes capacités rédactionnelles et bonne orthographe • Connaissances techniques (Word, Excel, PowerPoint, suite ADOBE, édition, vidéo,webdesign) • Maîtriser les nouvelles technologies et les réseaux sociaux (notamment Facebook, Instagram) • Respecter les délais et suivre la charte graphique • Posséder un sens esthétique graphique développé • La Connaissance de l’anglais et du néerlandais est un atout
Expériences
• Excellentes capacités rédactionnelles et bonne orthographe • Connaissances techniques (Word, Excel, PowerPoint, suite ADOBE, édition, vidéo,webdesign) • Maîtriser les nouvelles technologies et les réseaux sociaux (notamment Facebook, Instagram) • Respecter les délais et suivre la charte graphique • Posséder un sens esthétique graphique développé • La Connaissance de l’anglais et du néerlandais est un atout

Conditions


Type de contrat
CDI,APE
Régime
temps plein
Modalité(s)
• Pour postuler, adressez votre lettre de motivation, votre CV et une copie de votre diplôme et un extrait du casier judiciaire modèle modèle 595 soit par voie postale pour le mercredi 25 mai 2022 au plus tard à l’attention de la Direction, Madame Christine Laverdure au 64 route merveilleuse 5000 Namur et ou par voie électronique à emploi.cac@citadelle.namur.be.
Commentaires
• Type de contrat : un contrat de 5 jours/semaine à durée indéterminée (prestations certains weekend d’événements) • Régime du travail : 38 heures/semaine • Salaire : 2578,34 € brut/mois • Lieu du travail : Citadelle de Namur – Terra Nova – 64, route Merveilleuse • Horaires : De 8h54 à 12h30 et de 13h à 17h

Modalités de recrutement


Documents requis

LETTRE DE MOTIVATION

CURRICULUM VITAE

COPIE DU DIPLOME REQUIS

EXTRAIT DE CASIER JUDICIAIRE MODELE 595

Candidature
Date limite de rentrée des candidatures : 25-05-2022

Envoyer votre candidature à :
LAVERDURE CHRISTINE
ROUTE MERVEILLEUSE 64 - 5000 NAMUR

ou par courriel: isabelle.marneffe@citadelle.namur.be

Plus d'infos
Contactez :
LAVERDURE CHRISTINE
ROUTE MERVEILLEUSE 64 - 5000 NAMUR
Téléphone : 081/247372
Courriel : isabelle.marneffe@citadelle.namur.be