La société :
Tour des Sites Organisation est une société bruxelloise spécialisée dans la production de spectacles en tout genre. Depuis 1992, elle a créé et produit plus de 700 spectacles de grande envergure. Chaque production est le fruit d’un service totalement intégré au sein d’une équipe qui rassemble toutes les compétences requises.
Tour des Sites Organisation prend en charge la création (écriture, scénario, direction artistique, etc.) et la réalisation (mise en scène, production technique, suivi artistique, etc.) de chacun de ses spectacles.
A cela s’ajoute, le cas échéant, un pôle média (campagne, média, actions terrain, relations presse, réseaux sociaux etc.) également gérer par ses soins.
Le contexte :
Tour des Sites organisation est actuellement à la recherche d’un nouveau collaborateur dont la mission principale sera de représenter l’entreprise et ses événements au travers des réseaux sociaux.
Tour des Sites est actuellement en préparation de plusieurs projets déjà planifiés pour l'année 2022.
Dans le cadre de son développement actuel et futur<s>e</s>, Tour des Sites organisation cherche un/e Community Manager(h/f/x) pour un engagement immédiat afin de renforcer son équipe, contrat à mi-temps pour une durée déterminée dans un premier temps (possibilité de prolongation).
Votre fonction :
En tant que Community Manager, vous mettez en œuvre des actions de communication via les réseaux sociaux et notre site web pour contribuer à la promotion et au développement de l’entreprise et de ses événements.
Vous travaillez en étroite relation avec les différents membres de l’équipe (commercial, production, artistique et administratif) ainsi qu’avec la direction.
Vos missions sont les suivantes :
· Définition des objectifs de la communauté ;
· Élaboration de stratégies de communication à moyen et à long terme en étroite relation avec la direction ;
· Elaboration de compagnes digitales payantes ;
· Conception et rédaction de différents supports : communiqués, contenus digitaux, coordination de la production de visuels, réalisation et/ou soutien à la production de vidéos ;
· Adaptation de la stratégie de communication sur les différents canaux de communication ;
· Gestion et mise à jour des contenus du site Internet et des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok, LinkedIn, Youtube, etc.) ;
· Gestion des « actualités » du site web et de la communauté quotidiennement : vous animez, fédérer et fidélisez nos abonnés via la création de nouveau contenu (vidéo, photo ou autres) ;
· Analyse des résultats des différentes campagnes et élaboration de rapports auprès de la direction ;
· Analyse des besoins des clients, leurs problèmes, leurs intérêts, les activités de la concurrence et le potentiel de nouveaux produits et services ;
· Suivi administratif de vos dossiers auprès de la comptabilité.