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Cultureculture.be

Emplois et stages dans le secteur culturel

 

La présente rubrique a pour objectif de mettre en relation chercheurs d'emploi ou de stage et opérateurs du secteur culturel. La FWB n'assure pas un rôle de placement et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du suivi ou du contenu des annonces.

 

Pour toute question, merci d'envoyer un mail à culture.info(at)cfwb.be 

 

 


Détail

Organisme employeur


Employeur
C-paje asbl
Secteur(s) d'activité(s)
jeunesse
Description
Animation et formation dans le secteur de la jeunesse - enfance.
Coordonnées
siège social : Rue Henri Maus, 29 - 4000 LIEGE
lieu effectif des prestations : idem
site web : http://www.c-paje.net

Fonction


Intitulé du poste
Assistant.e administratif.ve
Description
Au sein du siège social à Liège, l'assistant(e) administratif(ve) travaillera sous la supervision du responsable du pôle Formation. Il/Elle assurera un rôle de support administratif au responsable formation :
 
Suivi administratif des formations :
 
  • Préparation et suivi des documents administratifs et pédagogiques destinés aux formateurs, aux pouvoirs subsidiants ainsi qu'aux commanditaires de formations
  • Mise en page des supports pédagogiques de formation et autres documents
  • Réservation et suivi des différentes occupations de salles destinées à la formation
  • Encodage des fiches d’activités
 
Suivi des inscriptions aux formations :
 
  • Gestion des inscriptions aux formations (réception des inscription papier, encodage, suivi des réponses automatiques de la base de données, confirmation auprès des inscrits, annulation...)
  • Mise à jour et alimentation de la base de données
  • Aide téléphonique aux inscriptions en ligne
 
Autres :
  • Préparation et gestion de l’envoi postal de notre carnet de formations annuel(étiquettes, postpack, relations à la poste…)
  • Accueil, renseignements généraux et orientation des communications téléphoniques (aux affiliés, participants, collègues et autres interlocuteurs)
  • Prises de notes en diverses en réunion
  • Participer à la vie d’équipe et les autres projets
 
 
 
 

Profil


Qualifications requises
Connaissances :
 
  • Excellente connaissance du français, orthographe irréprochable
  • Word et Excel : compétence professionnelle (une connaissance d’open office est un atout)
  • Connaissance du système d’exploitation Ubuntu (atout)
 
Compétences :
 
  • Réceptionner et filtrer les appels téléphoniques entrants et en assurer le suivi
  • Émettre des appels téléphoniques
  • Relayer les informations vers les personnes ou services concernés
  • Réceptionner, filtrer et distribuer le courrier (papier et électronique)
  • Mettre le courrier sortant sous enveloppe et en assurer l’expédition
  • Encoder, rédiger et mettre en forme des documents (notes, textes, rapports, correspondances, comptes rendus, fiches d’activités, support pédagogiques, ...) à partir de consignes
  • Établir et tenir à jour un système de classement et d’archivage
  • Constituer et/ou actualiser des dossiers
  • Organiser le suivi logistique des activités (réservation de salle, de matériel, de moyen de transport, de commodités...)
  • Assurer la maintenance de base d’un système informatique (sauvegardes, mise à jour de logiciels, vérification des connexions, remplacement des cartouches d’imprimantes...)
  • Effectuer des recherches documentaires
Rassembler les pièces nécessaires à la prise de décision par les intéressés
 
Constituer des dossiers
 
Aptitudes :
 
  • Faire preuve de rigueur, de méthode et d’organisation
  • Planifier son travail en fonction des priorités et des urgences
  • Accepter les imprévus et rechercher les solutions
  • S’adapter à la diversité des interlocuteurs et de leurs attentes
  • Faire preuve de courtoisie et de diplomatie, tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Respecter la confidentialité des informations traitées ou communiquées
  • Être capable de vérifier son propre travail
  • Être capable d’une certaine autonomie dans un cadre de fonction bien défini
  • S’épanouir dans des tâches administratives
 
Diplômes
Diplôme secondaire minimum
Expériences
/

Conditions


Type de contrat
Contrat de remplacement
Régime
mi-temps
Modalité(s)
Envoyer sa lettre de motivation et sa candidature avec son CV UNIQUEMENT par mail à candidature@c-paje.info avant le 31 juillet 2019.
Commentaires
Les candidats retenus seront avertis entre début août pour un entretien en septembre. Le contrat devrait commencer au plus tard début octobre.

Modalités de recrutement


Documents requis

Lettre de motivation et CV

Candidature
Date limite de rentrée des candidatures : 31-07-2019

Envoyer votre candidature à :
Semra Umay
Rue Henri Maus, 29 - 4000 LIEGE

ou par courriel: candidature@c-paje.info

Plus d'infos
Contactez :
Semra Umay
Rue Henri Maus, 29 - 4000 LIEGE
Téléphone :
Courriel : semra@c-paje.info