Portail officiel de la culture en fédération Wallonie-Bruxelles

favorisimprimerenvoyer

Contact

Cultureculture.be

Emplois et stages dans le secteur culturel

 

La présente rubrique a pour objectif de mettre en relation chercheurs d'emploi ou de stage et opérateurs du secteur culturel. La FWB n'assure pas un rôle de placement et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du suivi ou du contenu des annonces.

 

Pour toute question, merci d'envoyer un mail à culture.info(at)cfwb.be 

 

 


Détail

Organisme employeur


Employeur
TADA
Secteur(s) d'activité(s)
jeunesse
Description
TADA (pour ToekomstATELIERdelAvenir) est un réseau d’apprentissage qui implique le citoyen et le monde de l’entreprise dans l’émancipation des jeunes socialement vulnérables et de leur entourage. A travers notre réseau, nous coachons près d’un millier de jeunes à Bruxelles sur plusieurs années et de façon intense. Vous voulez en savoir plus ? Visitez notre site www.tada.brussels.
Coordonnées
siège social : Place du Trône - 1000 BRUXELLES
lieu effectif des prestations : idem
site web : http://www.tada.brussels

Fonction


Intitulé du poste
Coordinateur.rice levée de fonds
Description
TADA est en pleine croissance : nous recrutons un coordinateur de levée de fonds pour aider à la mise en œuvre opérationnelle de la stratégie en matière de levée de fonds et de communication.
 
Vos tâches et responsabilités :
 
  • Demande de subsides et écriture de rapports : vous écrivez de façon professionnelle des dossiers pour répondre aux différents appels de fonds ainsi que des rapports qui appuient notre communication interne et externe.
  • Structurer et organiser : vous êtes responsable du suivi administratif des dossiers et de la catégorisation et classification de nos donateurs actuels. Vous faites en sorte que toutes les informations soient facilement et rapidement accessibles et que les tâches soient exécutées en temps et en heure.
  • Analyse et rapportage : vous analysez et transcrivez sous la forme de graphiques nos actions, nos fonds récoltés, nos types de donateurs… Et ce en vue de réajuster notre stratégie sur base de KPIs et données pertinents.
  • Communiquer avec les donateurs : vous rédigez des e-mails de prospections et d’up-dates à nos donateurs. Vous répondez à leurs questions par e-mail, téléphone et en personne.
  • Organisation et gestion d’évènements : vous organisez ponctuellement des évènements pour nos donateurs et êtes également responsable de l’organisation de campagnes en ligne.
 

Profil


Qualifications requises
Quelles compétences recherchons-nous ?
  • Vous êtes un as de la communication, aussi bien écrite qu’orale. Vous restez toujours respectueux et clairs dans votre communication avec les donateurs et autres parties prenantes.
  • Vous aimez l’ordre et la structure. L’organisation est votre dada. Chaque chose a sa place. Tout est ordonné en classifié.
  • Vous accordez de l’importance au professionnalisme dans l’administratif. Vous faites particulièrement attention aux détails.
  • Vous avez un côté analytique. Travailler avec des chiffres ne vous effraye pas.
  • Vous êtes ponctuel et vous respectez les deadlines.
  • Vous aimez travailler en équipe mais appréciez également de travailler de façon autonome.
Votre profil :
  • Vousavez de préférence un diplôme de master et 3 à 5 ans d’expérience professionnelle.
  • Vous avez déjà travaillé dans une petite structure entrepreneuriale et orientée résultat.  
  • Vous connaissez les langues. Vous êtes capables de vous exprimer oralement dans les trois langues (NL-FR-EN), et vous savez écrire de façon correcte dans deux d’entre elles.
  • Vous avez de l’expérience dans l’écriture de lettres, textes, e-mails, rapports.
  • Vous avez de l’expérience dans l’organisation de dossiers, projets…
  • Vous êtes doué avec les nouvelles technologies et maitrisez rapidement de nouveaux softwares. Vous êtes à l’aise avec la suite Office et surtout Excel pour traiter des chiffres et les mettre sous forme de graphiques.
  • Vous vous ralliez à notre Code of Conduct (voir notre site web) qui a été élaboré et intégré par l’équipe.
 
Diplômes
Master
Expériences
3 à 5 ans d'expérience professionnelle

Conditions


Type de contrat
CDI
Régime
temps plein

Modalités de recrutement


Documents requis

Vous êtes la perle rare ?

Envoyez votre CV et lettre de motivation avant le 28 juin 2019 à recruiting@toekomstatelierdelavenir.comen mentionnant « Fundraising coordinator » en objet. Vous recevrez une réponse dans la semaine.

Candidature
Date limite de rentrée des candidatures : 28-06-2019

Envoyer votre candidature à :
Christophe Geerkens
Place du Trône - 1000 BRUXELLES

ou par courriel: recruiting@toekomstatelierdelavenir.com

Plus d'infos
Contactez :

-
Téléphone :
Courriel :