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Cultureculture.be

Emplois et stages dans le secteur culturel

 

La présente rubrique a pour objectif de mettre en relation chercheurs d'emploi ou de stage et opérateurs du secteur culturel. La FWB n'assure pas un rôle de placement et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du suivi ou du contenu des annonces.

 

Pour toute question, merci d'envoyer un mail à culture.info(at)cfwb.be 

 

 


Détail

Organisme employeur


Employeur
Sabam scrl
Secteur(s) d'activité(s)
autre
Précisez le secteur d'activité :
Droits d'auteur
Description
La SABAM S.C.R.L. : la Société belge des Auteurs, Compositeurs et Éditeurs exerce ses activités en matière de droit d’auteur dans toutes les disciplines des arts créatifs. Elle perçoit les droits d’auteur découlant de l’utilisation du répertoire mondial protégé tant en Belgique qu’à l’étranger, elle les répartit ensuite aux membres de la SABAM ainsi qu’à des ayants droit étrangers via leurs sociétés d’auteurs respectives.
Coordonnées
siège social : Rue d'Arlon 75-77 - 1040 ETTERBEEK
lieu effectif des prestations : idem
site web : http://www.sabam.be/sites/default/files/la_sabam_pour_tous.pdf

Fonction


Intitulé du poste
Collaborateur.trice licensing – droits d'exécution
Description
  • Gérer, traiter de A jusqu’à Z et assurer le suivi des demandes de licences occa-sionnelles et contractuelles en respectant les deadlines hebdomadaires. Aller glaner toutes les informations nécessaires tant auprès des clients que des se-vices internes de la Sabam afin d’assurer une tarification précise des droits
  • Intervenir comme première personne de contact (par téléphone, via e-mail, en face à face…) pour le client afin d’offrir un service efficace et orienté-client avec une valeur ajoutée : Agir en tant qu’ambassadeur de la Sabam conformément à la vision et aux valeurs ; organiser et dispatcher efficacement les e-mails entrants afin de formuler aussi rapidement que possible une réponse de qualité ; écouter activement les questions et les plaintes des clients et intervenir de façon orientée-client et professionnelle
  • Assumer l’entière responsabilité pour la gestion des licences contractuelles en cours et nouvelles : création, cessation, modification,....
  • La gestion autonome d’événements occasionnels : attribution du juste tarif, trai-tement des recettes, analyse du répertoire exécuté et, si nécessaire, renvoi vers le service compétent
  • Assurer pour un secteur géographique défini la prospection de toute utilisation du répertoire international de la Sabam via les réseaux sociaux, des affiches, Internet,… Les filtrer via webcrawling (un outil interne qui effectue le screening d’événements) et les attribuer au sein des différents départements de la Sabam.
  • Conseiller et accompagner les utilisateurs de façon autonome et profession-nelle afin d’obtenir une demande de licence.
  • Trier et préparer les dossiers de litiges afin de fournir au service juridique des informations complètes. Collaborer activement avec la comptabilité et les huissiers dans le suivi et le règlement de dossiers problématiques.

Profil


Qualifications requises
  • Très bonne connaissance de l’autre langue nationale et de l’anglais (selon le type de droit). La connaissance de l’allemand est un atout (demandes émanant de la région germanophone).
  • Bonne connaissance d’Office (Word, Excel, Outlook) + Internet
  • Grandes aptitudes de communication orale et écrite
  • Orientation-client
  • Maîtrise des produits et tarifs (connaissance du marché)
  • Connaissance approfondie des systèmes et procédures
  • Connaissance du milieu socioculturel et des particularismes du secteur
  • Orientation-résultat
  • Attitude commerciale
  • Sens de l’organisation
  • Capacité de planification
  • Sens du détail
  • Capacités relationnelles
  • Respect des délais
  • Proactivité
  • Esprit d’équipe
  • Polyvalence
  • Résistance au stress
  • Flexibilité
  • Diplomatie
  • Orientation-solution
  • Aptitude en gestion de conflit
  • Affinité avec les applications internes
Diplômes
Bachelor
Expériences
Tâches administratives Service clientèle Expérience en call center = atout

Conditions


Type de contrat
CDI
Régime
temps plein
Modalité(s)
Nous nous ferons un plaisir de recevoir votre candidature (lettre de motivation et cv) directement via emina.alickovic@sabam.be et ceci de préférence avant le 10/03/2019
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Modalités de recrutement


Documents requis

CV

Lettre de motivation

Candidature
Date limite de rentrée des candidatures : 10-03-2019

Envoyer votre candidature à :
Emina Alickovic
Rue d'Arlon 75-77 - 1040 ETTERBEEK

ou par courriel: emina.alickovic@sabam.be

Plus d'infos
Contactez :
Emina Alickovic
Rue d'Arlon 75-77 - 1040 ETTERBEEK
Téléphone : 022868223
Courriel : emina.alickovic@sabam.be