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Emplois et stages dans le secteur culturel

 

La présente rubrique a pour objectif de mettre en relation chercheurs d'emploi ou de stage et opérateurs du secteur culturel. La FWB n'assure pas un rôle de placement et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du suivi ou du contenu des annonces.

 

Pour toute question, merci d'envoyer un mail à culture.info(at)cfwb.be 

 

 


Détail

Organisme employeur


Employeur
Compagnie CLAUDIO STELLATO
Secteur(s) d'activité(s)
théâtre,danse,autre
Description
DANSE/CIRQUE
Coordonnées
siège social : rue de Manchester 42 bte 4 - 1080 MOLENBEEK-SAINT-JEAN
lieu effectif des prestations : idem
site web : http://www.la-cosa.eu

Fonction


Intitulé du poste
Administrateur.trice, chargé(e) de communication, diffusion, production.
Description

LA COMPAGNIE CLAUDIO STELLATO (DANSE/CIRQUE) 

 

CHERCHE
UN(E) ADMINISTRA-TEUR-TRICE, 

CHARGE(E) DE COMMUNICATION, PRODUCTION ET DIFFUSION

 

 

- Temps de travail demandé : +- 20h /semaine (du lundi au dimanche selon les besoins)

- Salaire actuel : +- 1750eur/mois (TTC/à facturer), 

Soit 1000 TTC / fixe (avec forfait téléphonique inclus)

+ Cachets à facturer sur les dates de tournées.

 

Conditions minimalesà remplir avant de continuer à lire l’annonce :

- Connaître le milieu du cirque ou de la danse contemporaine (aller voir des spectacles) et donc avoir au moins une vision artistique du secteur.

- Etre disponible pour un suivi de tournée d’au moins 25 dates par an (soit +-40 jours sur la route)

- Maîtriser les outils informatiques de base (word, excel, photoshop, indesign, dropbox) et possession d’un ordinateur portable avec les programmes nécessaires.

- Très bonne connaissance de l’anglais et du français (parlé et écrit)

- Etre résident dans la région de Bruxelles-Capitale.

- Sens élevé en logistique et organisation pratique.

- Etre joignable et connecté régulièrement, tous les jours.

 

 

Profil recherché :

- H/F, entre 20 et 35 ans.
- Disponible dès que possible.
- Bonne organisation, volontaire, pro-actif, communication facile. 

- Etre très motivé.

- Il n'est pas demandé d'avoir beaucoup d'expérience derrière soi en administration et il n’est pas demandé d’avoir de carnet d’adresse personnel. La formation se fait en travaillant.

 

 

 

Cahier des charges :

 

-    Gestion de la production de la création à venir (première prévue en janvier 2020) : 
   . Ecriture de dossiers de communications et de demandes subventions (dossier de création à remettre en octobre 2019). 
   . Suivi de l’évolution du projet et mise à jour des éléments de communication.

  . Budgétisation des présentations et des coûts dans l'évolution du projet, création de canevas et de devis.

  . Négociation et contractualisation avec les partenaires.

Gestion de tournée et des résidences(internationales)

   . Préparation des devis et des contrats + communication (feuille de salle, presse, ..) en lien avec le programmateur. 

  . Organisation des transports et prise des tickets + contractualisation des interprètes (via smart)   

  . Communication avec l’équipe (organisation, relais des informations, accueil, feuille de route en avance) 
   . Actualisation du dossier de presse.

-    Suivis des mails, mise à jourcontinue de l’agenda et des outils de communication (dont site internet.)

 

Développement de son propre emploiau sein de la structure, développement structurel de l’association dans son ensemble ; notamment via la recherche de financement, remises de dossier de demande de subventions. 

 

-    Recherches de subventions structurelles et prospections de nouvelles pistes pour l'aide au fonctionnement de la compagnie + se tenir informerdes calendriers de dépôts des dossiers. 

 

-    Suivis & gestion budgétairede la compagnie dans son ensemble (facturation clients, note de frais,…) et communication avec la personne en charge de la comptabilité. 

-    Prospection et relance partenaireset programmateurs en communication avec le directeur, essentiellement sur base du réseau de contacts de la compagnie.

-    Entretien des fichiersde contacts existants de la compagnie, actualisation, …

 

-  Mise en place, création ou développement de nouveaux outils d'organisations(calendrier/contact, mailing type, calendrier des tâches, tableau de transport, etc…)


 

 

Intéressé(e) ?

 

Envoyez CV + proposition de rdv pour une rencontre les 13, 14 ou 15 décembre à Bruxelles

A envoyer sur technik@claudiostellato.be

 

Profil


Qualifications requises

Conditions minimales à remplir avant de continuer à lire l’annonce :


- Connaître le milieu du cirque ou de la danse contemporaine (aller voir des spectacles) et donc avoir au moins une vision artistique du secteur.

- Etre disponible pour un suivi de tournée d’au moins 25 dates par an (soit +-40 jours sur la route)

- Maîtriser les outils informatiques de base (word, excel, photoshop, indesign, dropbox) et possession d’un ordinateur portable avec les programmes nécessaires.

- Très bonne connaissance de l’anglais et du français (parlé et écrit)

- Etre résident dans la région de Bruxelles-Capitale.

- Sens élevé en logistique et organisation pratique.

- Etre joignable et connecté régulièrement, tous les jours.

 

 

Profil recherché :

- H/F, entre 20 et 35 ans.
- Disponible dès que possible.
- Bonne organisation, volontaire, pro-actif, communication facile. 

- Etre très motivé.

Diplômes
Pas de diplômes obligatoires. Une formation en lien avec le secteur culturel est évidemment un plus. La formation se fait en travaillant.
Expériences
Il n'est pas demandé d'avoir beaucoup d'expérience derrière soi en administration et il n’est pas demandé d’avoir de carnet d’adresse personnel. La formation se fait en travaillant.

Conditions


Type de contrat
Autre - +-1750 eur/mois TTC montant à facturer : soit 1000 eur/TTC/mois de base (réparti entre contrats et défraiements) + cachets (via smart) sur les dates de tournées
Régime
autre - +-20h/semaine
Modalité(s)
Envoyez CV + proposition de rdv pour une rencontre les 13, 14 ou 15 décembre à Bruxelles A envoyer sur technik@claudiostellato.be
Commentaires
Il n'y a pas de lieu de travail défini.

Modalités de recrutement


Documents requis

CV + proposition de rdv pour une rencontre les 13, 14 ou 15 décembre à Bruxelles

Candidature
Date limite de rentrée des candidatures : 12-12-2018

Envoyer votre candidature à :
Claudio Stellato
rue de Manchester 42 bte 4 - 1080 MOLENBEEK-SAINT-JEAN

ou par courriel: technik@claudiostellato.be

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