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Cultureculture.be

Emplois et stages dans le secteur culturel

 

La présente rubrique a pour objectif de mettre en relation chercheurs d'emploi ou de stage et opérateurs du secteur culturel. La FWB n'assure pas un rôle de placement et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du suivi ou du contenu des annonces.

 

Pour toute question, merci d'envoyer un mail à culture.info(at)cfwb.be 

 

 


Détail

Organisme employeur


Employeur
ASBL AG'Y SONT
Secteur(s) d'activité(s)
education permanente
Description
Centre d'animations intergénérationnelles dont les objectifs sont de lutter contre l'exclusion des plus âgés et (re)créer du lien entre les générations.
Coordonnées
siège social : rue Jeanne d'Arc , 59/46 - 7500 TOURNAI
lieu effectif des prestations : idem
site web : http://www.agysont.be

Fonction


Intitulé du poste
UN.E ANIMATEUR.TRICE-COORDINATEUR.TRICE (30H/semaine) / CHARGÉ.E DE PROJETS
Description

VOTRE MISSION En cohérence avec ces objectifs, vous serez chargé.e de concevoir, d’animer et de coordonner l’ensemble des projets/programmes/activités au service du projet ainsi que l’équipe, notamment par : •L’identification et l’analyse des besoins des différents publics cibles afin de proposer des stratégies d’actions au CA ; •la mise en place de la structure et des moyens nécessaires à la réalisation d’activités ainsi qu’à l’évaluation tant de ceux-ci que du fonctionnement global du projet ; •le développement de projets mais aussi d’un programme d’action global en lien avec les orientations définies par les instances et les besoins identifiés auprès des partenaires ; •l’organisation du travail d’animation des projets, avec ou non l’aide d’une équipe d’animateurs et à sa supervision ; •le développement de synergies et de relations de qualité avec les partenaires afin de favoriser une réelle dynamique associative ; •la recherche de sources de financement possibles ou contrats extérieurs ; •la rédaction et le suivi des projets, l’exécution précise et ponctuelle des tâches administratives ; •la gestion financière des activités et du projet dont vous assurez la gestion journalière ; •le management de l’équipe de travailleur.e.s de l’ASBL.
 

Profil


Qualifications requises

VOTRE PROFIL Vous êtes titulaire, au minimum d’un baccalauréat à finalité sociale et/ou culturelle et/ou d’une expérience utile dans le secteur de l’éducation permanente et du management d’équipeVous avez des connaissances du secteur de l’intergénérationnel et de la personne vieillissante. Vous maîtrisez les techniques et outils d’animation ainsi que tous les aspects liés à la coordination de projets, la gestion administrative et budgétaire d’une structure non-marchande.  Vous maîtrisez les outils informatiques et PAO. Vous possédez un passeport APE, d’un permis B et d’un véhicule.  Vous avez une connaissance de la Wallonie picarde. 
 
VOS COMPÉTENCES • Capacités organisationnelles en lien avec la mise en place de projets et d’un programme d’action global • Capacité d’initiative et d’impulsion de nouveaux créneaux • Capacité d’analyse des enjeux, des finalités et valeurs associatives • Capacité à tisser des réseaux avec des partenaires et capacité de négociation • Capacité de recherche de leviers financiers pour la pérennisation du projet • Capacité de coordination et de gestion d’équipe • Capacité de travail et d’adaptation à différents publics • Capacité rédactionnelle et esprit de synthèse • Capacité de gestion d’une équipe
 

Diplômes
Vous êtes titulaire, au minimum d’un baccalauréat à finalité sociale et/ou culturelle et/ou d’une expérience utile dans le secteur de l’éducation permanente et du management d’équipe.
Expériences
Vous êtes titulaire, au minimum d’un baccalauréat à finalité sociale et/ou culturelle et/ou d’une expérience utile dans le secteur de l’éducation permanente et du management d’équipe.

Conditions


Type de contrat
CDI - deux contrats : 19h/semaine APE et 11h/semaine
Régime
autre - 30h/semaine (deux contrats)
Modalité(s)
Un examen écrit aura lieu le 18 décembre 2018 de 10h à 12h (accueil à 9h30) Les candidat.e.s retenu.e.s seront invité.e.s à une interview le jeudi 20 décembre.
Commentaires
Engagement au plus tard pour le 14/01/2019

Modalités de recrutement


Documents requis

Adressez une lettre de motivation, un curriculum vitae, et une copie de votre passeport APE pour le 13 décembre 2018 au plus tard à : 
 
Par courrier postal :  Asbl Ag’Y Sont  A l’attention de Madame La Présidente Anne Spitals  59/46, Rue Jeanne d’Arc  B-7500 Tournai Par mail : coordination@agysont.be
 
Pour toute information complémentaire vous pouvez contacter l’association au 069 84 85 86

Candidature
Date limite de rentrée des candidatures : 13-12-2018

Envoyer votre candidature à :
SPITALS ANNE
Jeanne d'Arc 59/46 - 7500 TOURNAI

ou par courriel: coordination@agysont.be

Plus d'infos
Contactez :
Langlais Violine
Jeanne d'Arc, 59/46 - 7500 TOURNAI
Téléphone : 0475 78 72 88
Courriel : coordination@agysont.be