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Cultureculture.be

Emplois et stages dans le secteur culturel

 

La présente rubrique a pour objectif de mettre en relation chercheurs d'emploi ou de stage et opérateurs du secteur culturel. La FWB n'assure pas un rôle de placement et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du suivi ou du contenu des annonces.

 

Pour toute question, merci d'envoyer un mail à culture.info(at)cfwb.be 

 

 


Détail

Organisme employeur


Employeur
Halles de Schaerbeek asbl
Secteur(s) d'activité(s)
autre
Précisez le secteur d'activité :
Description
Lieu intempestif, Les Halles abritent leur indépendance au cœur de Bruxelles, capitale de l’Europe, dans une structure de métal et de verre datant de 1901 et superbement rénovée. Elles offrent un espace idéal pour réinventer les formes du spectacle, au-delà de la classique partition entre créateurs d’un côté et spectateurs de l’autre. Bousculant les usages, Les Halles résonnent avec l’envie de participation et d’engagement, égotiste ou collectif, qui caractérise l’époque numérique.
Coordonnées
siège social : de la Constitution 20 - 1030 SCHAERBEEK
lieu effectif des prestations : idem
site web : http://www.halles.be

Fonction


Intitulé du poste
Assistant.e à la direction administrative et financière
Description

L’assistant(e) apporte son soutien à la directrice administrative et financière au quotidien dans tous les domaines liés à l’administration générale de l’association. Il/Elle collabore également à la réflexion et la mise en place de procédures de fonctionnement liées à ces mêmes domaines.

  • Clôture de l'exercice 2017 (Bilan social, rapport d'activité)

  • Gestion administrative du personnel

  • Dossiers d’assurance

  • Dossiers de subside structurels et subsides aux projets

  • Gestion de l’association

  • Archivage du département administratif

     

    Cette description est indicative, mais non limitative.

 

Profil


Qualifications requises

- Bonne connaissance de gestion, de législation sociale et du fonctionnement d’une asbl

- Informatique : bonne connaissance du Package Office (Word, Excel, Outlook)

- organisé(e), rigoureu(x)(se)

- esprit de synthèse et capacité de prise de note

- discret(e) et assumant la confidentialité nécessaire à la fonction

- aptitude à travailler en équipe



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Diplômes
formation baccalauréat en gestion administrative ou expérience équivalente
Expériences
expérience professionnelle de minimum 2 ans dans l’administration de projets culturels

Conditions


Type de contrat
CDD - Temps plein, 6 mois d'engagement à partir du 26 mars 2018 (idéal)
Régime
temps plein
Modalité(s)
CV et lettre de motivation à envoyer avant le 12 mars 2018 à ressources.humaines@halles.be Entretiens durant la semaine du 19 mars 2018
Commentaires

Modalités de recrutement


Documents requis

CV et lettre de motivation

Candidature
Date limite de rentrée des candidatures : 12-03-2018

Envoyer votre candidature à :
Anick Xhrouet
de la Constitution 20 - 1030 SCHAERBEEK

ou par courriel: ressources.humaines@halles.be

Plus d'infos
Contactez :
Anick Xhrouet
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Téléphone :
Courriel :