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Cultureculture.be

Emplois et stages dans le secteur culturel

 

La présente rubrique a pour objectif de mettre en relation chercheurs d'emploi ou de stage et opérateurs du secteur culturel. La FWB n'assure pas un rôle de placement et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du suivi ou du contenu des annonces.

 

Pour toute question, merci d'envoyer un mail à culture.info(at)cfwb.be 

 

 


Détail

Organisme employeur


Employeur
Scouts et Guides Pluralistes (SGP)
Secteur(s) d'activité(s)
jeunesse
Description
Les Scouts et Guides Pluralistes de Belgique ASBL sont un Mouvement de jeunesse pluraliste actif en Wallonie et à Bruxelles. Son Siège se situe avenue de la Porte de Hal 38 à 1060 Saint-Gilles. Le Scoutisme pluraliste vise le développement social, critique, physique, affectif, créatif et spirituel de l'enfant et du jeune par des activités de plein air, le jeu et la vie en groupe.
Coordonnées
siège social : avenue de la Porte de Hal, 38-39 - 1060 SAINT-GILLES
lieu effectif des prestations : idem
site web : http://www.scoutspluralistes.be/

Fonction


Intitulé du poste
Collaborateur administratif (h/f/x)
Description

Votre fonction

De façon transversale, vous fournissez un support administratif aux processus de l’association.

 

En particulier, vous avez la responsabilité :

 

a)     De soutenir les projets visant à améliorer la gestion administrative de l’association ;

b)     D’assurer la facturation de nos Unités en soutien à notre service comptabilité ;

c)     D’assurer l’exploitation de notre base de données de membres ;

d)     De proposer des outils et procédures utiles au travail de vos collaborateur·rices ;

e)     De coordonner les actions de maintenance informatique et de télécommunication.

Profil


Qualifications requises

Votre profil

·        Seules les candidatures qui répondent aux conditions ACS suivantes pourront être examinées (toutes ces conditions sont indispensables) :

 

(1)  être demandeur·se d’emploi (même à temps partiel) pendant au moins 6* mois sur les 12 mois précédant l’engagement (ou 1 jour si vous êtes âgé·e de plus de 40 ans) ;

 

(2)   résider en Région bruxelloise ;

 

(3)   être titulaire d’un diplôme d’humanités ou de bachelier (masters non éligibles) et ;

 

(4)   disposer d’une attestation A6/J6 délivrée par Actiris.

 

Si vous êtes déjà travailleur·se ACS, vous répondez donc aux conditions de subsidiation du poste.

 

*Si vous approchez la durée requise sans l’atteindre le jour de votre candidature, nous vous invitons à postuler.

 

·        Structuré·e et structurant·e, vous êtes organisé·e, rigoureux·euse et méthodique.

 

·        Polyvalent·e, vous aimez mettre vos compétences et votre dynamisme au service des projets du Mouvement.

 

·        Autodidacte, vous maîtrisez les outils informatiques de base (suite Office bureautique et collaborative) et êtes prêt·e à cultiver et développer les compétences et connaissances utiles à votre fonction.

 

·        Vous aimez travailler en équipe et communiquez de manière efficace tant à l’oral qu’à l’écrit.

 

·        Créatif·ve et proactif·ve, vous écoutez, analysez et proposez des solutions qui répondent aux besoins de l’association.

 

Diplômes
Un diplôme dans le domaine de la bureautique ou de la gestion administrative (masters non éligibles).
Expériences
Expérience dans le domaine de la bureautique ou de la gestion administrative est un atout

Conditions


Type de contrat
CDI - Conditions ACS
Régime
temps plein
Modalité(s)
Intéressé·e ? Veuillez envoyer un CV et une lettre de motivation à l'attention de Monsieur Gil Vertongen à l'adresse mail job@sgp.be d’ici le 13 février 2022. Procédure : les candidat·es seront informé·es des suites de leur candidature au plus tard une semaine après la date limite de réception des candidatures. Les candidat·es sélectionné·es seront convoqué·es pour un premier entretien le 25 février entre 18h45 et 21h45 au siège de l’association. Un second moment sera organisé avec les candidat·es retenu·es le 28 février 2022 également entre 18h45 et 21h45 (même lieu). Outre les conditions ACS reprises plus haut, il est nécessaire d’être disponible ces jours-là pour pouvoir postuler à cette offre.
Commentaires
Notre offre • Un emploi à durée indéterminée à temps plein (38h/semaine), entrée en fonction dès que possible. • Dans notre structure, les capacités d’apprentissage et d’adaptation sont une nécessité, l’expérience utile est un atout. Vous aurez l’opportunité de vous former et de vous développer grâce à des formations internes et externes. • Un horaire fixe qui s’effectue en journée en semaine sauf exceptions (avec récupérations), essentiellement au Siège de l’organisation. • Un cadre de travail diversifié, stimulant, porteur de sens et collaboratif. • Un salaire au barème de la CP 329.02 et la possibilité de faire valoir son ancienneté. • De nombreux autres avantages (chèque repas, 13ème mois, remboursement intégral des frais de transport en commun vers le lieu de travail, défraiement forfaitaire en cas de télétravail).

Modalités de recrutement


Documents requis

CV et lettre de motivation

Candidature
Date limite de rentrée des candidatures : 13-02-2022

Envoyer votre candidature à :
Gil Vertongen
avenue de la Porte de Hal, 38-39 - 1060 SAINT-GILLES

ou par courriel: job@sgp.be

Plus d'infos
Contactez :
Gil Vertongen
avenue de la Porte de Hal, 38-39 - 1060 SAINT-GILLES
Téléphone : +33025392319
Courriel : job@sgp.be