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Cultureculture.be

Emplois et stages dans le secteur culturel

 

La présente rubrique a pour objectif de mettre en relation chercheurs d'emploi ou de stage et opérateurs du secteur culturel. La FWB n'assure pas un rôle de placement et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du suivi ou du contenu des annonces.

 

Pour toute question, merci d'envoyer un mail à culture.info(at)cfwb.be 

 

 


Détail

Organisme employeur


Employeur
Guest Productions srl
Secteur(s) d'activité(s)
théâtre,musique,autre
Description
Production et diffusion de spectacles
Coordonnées
siège social : Ch Verte 62/3 - 4367 CRISNEE
lieu de prestation : À déterminer - 4000 LIEGE
site web : http://www.scenediffusion.be

Fonction


Intitulé du poste
Collaborateur administratif et de production (h/f/x)
Description

Véritable bras droit de l’administrateur, tu seras la personne sur laquelle il comptera pour organiser la vie quotidienne de l’entreprise et des projets, au point de vue administratif. Véritable couteau suisse tu contribueras au bon fonctionnement quotidien des aspects administratifs d’une société en plein développement.

Tu collaboreras également avec notre chargé de diffusion pour la planification des dates, tu seras en contact avec les artistes ou sociétés de productions et organiseras le côté logistiques des tournées en Belgique et à l’étranger (vols, trains, hotels, catering, location de voitures..).

Tu assisteras occasionnellement l’administrateur dans tous les aspects RH (contrats d’artistes,..) et comptables (facturations, paiements, préparation TVA trimestrielle,…)

Enfin, tu es une personne joviale et dynamique et tu amèneras de la bonne humeur au sein de l’équipe.

 

 

Tâches quotidiennes :

 

Assister le chargé de diffusion dans les différentes tâches administratives qui accompagnent la prospection de dates :

rédiger les contrats, factures et gérer le suivi;

encoder les représentations ;

élaborer les feuilles de route des artistes : organiser leurs tournées en concertation avec les organisateurs : récolter les informations et les transmettre aux artistes de manière structurée (horaires de train, avion, planning, matériel à disposition, etc) ;

Assister le responsable dans les différentes tâches logistiques et administratives qui accompagnent l’organisation de spectacles :

rédiger les contrats et gérer le suivi ;

préparer les plannings et gérer la production des concerts et spectacles (répétitions, voyages, hébergement, repas…)

élaborer les feuilles de route des artistes ;

 

Tâches occasionnelles :

Bonnes notions en comptabilité et en droit, aides à la déclaration tva périodique, factures, encodages, reporting, maîtrise des logiciels informatiques (word, adobe,…)

Accompagnement de l’administrateur dans différentes tâches : budgets, rédaction et suivi dossiers Tax Shelter, engagements des artistes, gestion du payroll, comptabilité…;

 

Profil


Qualifications requises

Qui tu es :

 

tu seras la personne qui coordonnera tous les aspects administratifs de la société en collaboration avec l’administrateur ;

tu es une personne souriante, joviale et bienveillante qui n’hésite pas à communiquer une énergie positive à son entourage ;

tu fais preuve de flexibilité dans les tâches accordées et d’une grande polyvalence, tu es multi-tâches ;

tu as un intérêt prononcé pour les arts du spectacle et a une connaissance de la gestion interne d’une société de production ;

tu fais preuve de confidentialité et discrétion, tu es indépendante et tu as le sens des responsabilités ;

tu es pointilleux, tu sais gérer les priorités

tu as un goût pour le travail d’équipe, et tu peux prendre des initiatives

tu as le goût des relations sociales, tu as le contact facile

tu as une connaissance du secteur culturel belge public et privé

 

 

Ce que tu maîtrises :

 

Excellente maitrise du français à l’écrit et à l’oral et idéalement connaissance de l’anglais

Maîtrise des outils informatiques : Microsoft Office, Excel, agenda, Outlook, gestion d’un CRM de type Bob el Web ou volonté d’apprendre;

Bonne notion en comptabilité (facturation, utilisation de système bancaire en ligne…) et bases en législation (gestion des contrats, tax-shelter, etc..)

Diplômes
Diplôme de gestion culturelle, ou d’assistanat de direction, ou équivalent par l’expérience. Bachelier min. ou équivalent par expérience.
Expériences
Expérience probante dans une structure de type PME

Conditions


Type de contrat
CDI - Réserve de recrutement
Régime
temps plein
Modalité(s)
Envoie-nous sans plus attendre ton CV, accompagné d’une lettre de motivation uniquement par email à contact@scenediffusion.be. Tous les documents doivent être transmis au format PDF. Tout autre mode de communication ne sera pas pris en considération
Commentaires
Nous t’offrons un CDI temps plein au sein de notre jeune structure. Horaire flexible dépendant des activités et des différentes productions (travail possible en soirée et le weekend) Salaire calculé selon les barèmes de la CP 304 + avantages extra-légaux Bureaux en région liégeoise et également partiellement à Bruxelles.

Modalités de recrutement


Documents requis

Envoie-nous sans plus attendre ton CV, accompagné d’une lettre de motivation uniquement par email à contact@scenediffusion.be.

Tous les documents doivent être transmis au format PDF. Tout autre mode de communication ne sera pas pris en considération

Candidature
Date limite de rentrée des candidatures : 31-12-2021

Envoyer votre candidature à :
Raphaël Romano - Administrateur
uniquement par email - 0000

ou par courriel: contact@scenediffusion.be

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