Portail officiel de la culture en fédération Wallonie-Bruxelles

favorisimprimerenvoyer

Contact

Cultureculture.be

Emplois et stages dans le secteur culturel

 

La présente rubrique a pour objectif de mettre en relation chercheurs d'emploi ou de stage et opérateurs du secteur culturel. La FWB n'assure pas un rôle de placement et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du suivi ou du contenu des annonces.

 

Pour toute question, merci d'envoyer un mail à culture.info(at)cfwb.be 

 

 


Détail

Organisme employeur


Employeur
Compagnie du HaZarT ASBL
Secteur(s) d'activité(s)
autre
Précisez le secteur d'activité :
Compagnie de spectacles pluridisciplinaires
Description
La Compagnie du HaZarT asbl varie les propositions artistiques tout en gardant une ligne de conduite, une éthique transversale à ses projets : engager une critique lucide de la société et promouvoir une volonté de transformation. S’entourant d’artistes aux compétences pluridisciplinaires, ses spectacles mêlent différentes disciplines dans un tout cohérent. Pour chaque projet, la Compagnie croise les expériences, les témoignages et les connaissances tout en se questionnant sur le rôle de l’art, de son impact auprès du public, et de la forme au sein de ses spectacles.
Coordonnées
siège social : Des Genêts 7 - 6600 BASTOGNE
lieu de prestation : Rue Notre Dame de Grâces 42/01 - 6900 MARCHE-EN-FAMENNE
site web : http://https://www.emilie-maillen.be

Fonction


Intitulé du poste
Chargé de projets (h/f/x)
Description

Ce que nous recherchons ? Une collaboratrice ou un collaborateur qui assure, en étroite association avec la gestion et l'organisation des projets de l'asbl.

Missions

En lien étroit avec l'équipe :

·        Assurer la gestion des projets au sein de la Compagnie :

·        Assurer le suivi des projets en cours d'organisation,

·        Aider au développement des projets futurs,

·        Assurer le rayonnement et la pérennisation des projets,

·        Aide à la création de nouveaux projets.

Organiser concrètement les projets :

·        Participer activement à l’organisation générale et la coordination des projets

·        Assurer le suivi organisationnel et administratif au quotidien

Communication :

·        Communication digitale (réseaux sociaux, site internet, newsletter),

·        Communication visuelle (différents supports de diffusion).

Représentation :

·        Présence sur place lors des événements,

 

·        Se rendre disponible éventuellement en soirée ou en weekend (prestations ponctuelles).


 

 

 

Profil


Qualifications requises

Compétences :

·        Une formation supérieure  et/ou expérience professionnelle dans les domaines des arts du spectacle, de la communication, de la médiation culturelle, du marketing, ou des relations publiques.

·        Très bonnes compétences informatiques : Suite office, Suite Adobe (Photoshop, In design, Premiere Pro et Audacity)

·        Bonnes compétences en communication digitale et communication externe ;

·        Très bonnes capacités rédactionnelles.

Le ou la candidat(e) devra avoir :

·        Une très bonne capacité à gérer différents projets de front et à se montrer polyvalent,

·        Une très bonne capacité à gérer le stress,

·        Un sens aigu de l'organisation,

·        De la rigueur et de la précision,

·        Le sens de l'initiative et vous aimez le travail en équipe,

·        De l'implication et de la motivation dans ce que vous entreprenez,

·        Une vision à long terme dans votre travail et votre place au sein de l’équipe,

·        Un esprit créatif et curieux,

·        Un esprit manuel et logique,

 

·        Un esprit bienveillant et courageux.

 

 

Diplômes
Un diplôme de bachelier ou master en médiation culturelle, arts du spectacle, en communication, marketing, relations publiques, ressources humaines...
Expériences
Une expérience professionnelle dans les domaines des arts du spectacle, de la communication, de la médiation culturelle, du marketing, ou des relations publiques est un atout.

Conditions


Type de contrat
CDD,APE - CDD en vue d'un CDI
Régime
temps plein
Modalité(s)
Pour postuler, vous devez : Nous envoyer votre CV (un CV concis, dynamique et original est vivement apprécié). Ne pas nous envoyer une lettre de motivation, mais nous envoyer une lettre où vous définissez qui vous êtes (vous rédigez votre portrait, vos traits de caractère, ce qui vous anime dans la vie). Tous les documents sont à envoyer à : e.fosseprez@compagnieduhazart.be
Commentaires
Vous devez disposer d'un permis de conduire et d'une voiture

Modalités de recrutement


Documents requis

 

-          Un passeport APE,

 

-         Un diplôme de bachelier ou master en médiation culturelle, arts du spectacle, en communication, marketing, relations publiques, ressources humaines...

 

-          Un permis de conduire et une voiture

 

 

Candidature
Date limite de rentrée des candidatures : 17-12-2021

Envoyer votre candidature à :
Fosséprez
Notre Dame de Grâces 42 - 6900 MARCHE-EN-FAMENNE

ou par courriel: e.fosseprez@compagnieduhazart.be

Plus d'infos
Contactez :
Maillen
Notre Dame de Grâces 42 - 6900 MARCHE-EN-FAMENNE
Téléphone : 0485457505
Courriel : e.fosseprez@compagnieduhazart.be