· En collaboration avec le département Communication & Marketing et avec le soutien de l’équipe du département BOZAR MUSIC, vous êtes responsable de la stratégie de la communication et de la promotion de la programmation des concerts de BOZAR en prenant en compte la variété des activités de BOZAR MUSIC. Cette stratégie fait partie intégrante de la stratégie globale de BOZAR.
· Vous gérez le budget annuel de communication pour les activités de BOZAR MUSIC en collaboration avec vos collègues Communication Officers.
· En fonction des objectifs et des budgets, vous développez les plans de communication (majoritairement digitaux), vous en assurez la mise en place, le suivi et vous l’évaluez. Vous élaborez les supports de communication en fonction des groupes-cibles. Vous travaillez en étroite collaboration avec les différentes équipes du département Communication & Marketing (rédaction, graphistes, digital, presse, back office), Partnerships & Philanthropy et le département BOZAR MUSIC
· Vous développez de nouvelles actions commerciales.
· Vous assurez le suivi, le reporting et l’évaluation des campagnes commerciales.
· Vous entretenez et développez des relations étroites avec des partenaires externes, (associations, organisations culturelles et touristiques, maisons de disques,…). Vous représentez le Palais lors d’événements externes et vous accueillez occasionnellement les partenaires promotionnels lors de certains concerts.
· Vous développez les partenariats média de BOZAR MUSIC.
· Vous assurez la visibilité des différents partenaires et sponsors sur les différents formats de communication.