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Cultureculture.be

Emplois et stages dans le secteur culturel

 

La présente rubrique a pour objectif de mettre en relation chercheurs d'emploi ou de stage et opérateurs du secteur culturel. La FWB n'assure pas un rôle de placement et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du suivi ou du contenu des annonces.

 

Pour toute question, merci d'envoyer un mail à culture.info(at)cfwb.be 

 

 


Détail

Organisme employeur


Employeur
Atomium
Secteur(s) d'activité(s)
centre culturel,patrimoine,musée
Description
L’asbl Atomium a pour objectif la gestion, la promotion et le développement de l’Atomium. Par ses initiatives et sa programmation, l’asbl valorise les dimensions touristiques, culturelles et patrimoniales d’un projet et d’un bâtiment, symbole de Bruxelles. Depuis 2015, l’asbl Atomium gère également le Design Museum Brussels.
Coordonnées
siège social : Atomiumsquare - 1020 BRUXELLES
lieu effectif des prestations : idem

Fonction


Intitulé du poste
Legal adviser (h/f/x)
Description

·      Vous vous occupez des dossiers de marchés publics et de leur suivi : préparation des cahiers des charges, envoi et publication, sélection, attribution et vous veillez à l'application correcte de la réglementation

·      Vous conseillez différents services de l’Atomium et du Design Museum Brussels (DMB), vous les accompagnez dans l'interprétation de la réglementation et l'analyse des activités futures quant aux risques juridiques dans différents domaines: droit des contrats, droit d'auteurs, droit commercial, assurances, etc.

·      Vous gérez les dossiers de sinistres auprès des assureurs: déclarations, constatations, contacts avec les experts, etc.

·      Vous effectuez toutes les publications légales nécessaires.

·      Vous gérez, développez et structurez la politique interne de droits d’auteurs et encadrez le prestataire de services chargé du suivi administratif des paiements de droits d’auteur.trice

·      Vous gérez les litiges avec l’assistance le cas échéant du cabinet d’avocat.

·      Vous conseillez et vous apportez une aide administrative en ce qui concerne le management opérationnel.

Profil


Qualifications requises

·      Des connaissances en matière d'offres publiques ou une expérience probante en matière d'offres publiques est requise pour la fonction

·      Vous avez une bonne connaissance du FR et du NL, la connaissance de l'anglais constitue un atout.

·      Vous êtes proactif et êtes en mesure de proposer des solutions de manière constructive.

·      Vous avez l’esprit d’équipe.

·      Vous possédez de bonnes capacités de communication; votre sens du service et de l'organisation vous permet de fixer les bonnes priorités.

·      Vous maîtrisez les outils informatiques courants : Word, Excel, Teams.

Diplômes
Vous êtes titulaire d'un diplôme universitaire en Droit (Licence/Master), de préférence en droit public.
Expériences
Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans un bureau d'avocats spécialisé en droit administratif et commercial, ou en tant que juriste d'entreprise ou dans la fonction publique.

Conditions


Type de contrat
CDI - DATE D’ENTREE PROBABLE: mi-mai 2021
Régime
temps plein

Modalités de recrutement


Documents requis

Veuillez envoyer, jusqu’au 11 avril 2021, votre cv et votre lettre de motivation à Ilse De Braekeleer ; ilse@atomium.be

Candidature
Date limite de rentrée des candidatures : 11-04-2021

Envoyer votre candidature à :
Ilse De Braekeleer
Atomiumsquare - 1020 BRUXELLES

ou par courriel: ilse@atomium.be

Plus d'infos
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