Mise en œuvre du projet de l’association
Représenter l’association auprès des partenaires privilégiés
Soutenir et fédérer les ASBL accueillies dans les bureaux de l’association
Maintenir le lien avec les associations, être à l’écoute de leurs besoins et les relayer à l’OA
Gestion immobilière
Identifier les besoins d’entretien et de rénovation, les budgéter et les soumettre à l’OA
Réaliser ou faire réaliser des études préalables aux travaux nécessaires et cahier des charges
Suivre et réceptionner les chantiers internes ou externes
Veiller à la conformité de l’immeuble (incendie, électricité, gaz)
Assurer la gestion et la maintenance des installations techniques
Veiller à la gestion du calendrier des réservations des salles
Gestions administrative et financière
Garantir les obligations administratives, comptables et financières de l’asbl
Gérer les dépenses liées aux communs, à la gestion quotidienne selon le cadre de dépenses établi
Coordonner le travail de l’équipe de 3 ETP dans une dynamique de collaboration positive
Veiller au respect du cadre légal en matière de sécurité et hygiène au travail
Assurer le suivi administratif des ressources humaines (congés, prestations)