Portail officiel de la culture en fédération Wallonie-Bruxelles

favorisimprimerenvoyer

Contact

Cultureculture.be

Emplois et stages dans le secteur culturel

 

La présente rubrique a pour objectif de mettre en relation chercheurs d'emploi ou de stage et opérateurs du secteur culturel. La FWB n'assure pas un rôle de placement et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du suivi ou du contenu des annonces.

 

Pour toute question, merci d'envoyer un mail à culture.info(at)cfwb.be 

 

 


Détail

Organisme employeur


Employeur
Compagnie du HaZarT asbl
Secteur(s) d'activité(s)
autre
Précisez le secteur d'activité :
compagnie artistique
Description
A la Compagnie du HaZarT asbl, notre métier? Créer des projets culturels et des spectacles porteurs de sens, qui croisent les expériences et qui mêlent les formes artistiques. Une aventure que l’on mène depuis 2012 avec enthousiasme, exigence et bienveillance.
Coordonnées
siège social : des genêts 7 - 6600 BASTOGNE
lieu de prestation : Notre Dame de Grâces 42/01 - 6900 MARCHE-EN-FAMENNE

Fonction


Intitulé du poste
Gestionnaire de projets
Description

A la Compagnie du HaZarT asbl, notre métier? Créer des projets culturels et des spectacles porteurs de sens, qui croisent les expériences et qui mêlent les formes artistiques. Une aventure que l’on mène depuis 2012 avec enthousiasme, exigence et bienveillance. 

Ce que nous recherchons ? Une collaboratrice ou un collaborateur qui assure, en étroite association avec la direction, la gestion et l’organisation des projets de l’asbl.

Notre job en quelques mots : Assurer la bonne organisation de nos projets ce qui comprend différents pôles : administration, communication, organisation/suivi, présence sur le terrain.

 

Vous connaissez le monde culturel et artistique ? Vous êtes polyvalent(e) et enthousiaste. Vous avez envie d’intégrer une équipe qui mise sur la proximité, l’épanouissement et le développement de vos compétences et de votre carrière ?

Dans ce cas, nous recherchons un(e) responsable de projets  pour un temps plein/CDI.

Missions

En lien étroit avec l’équipe :

 Assurer la gestion des projets au sein de la Compagnie :

 Assurer le suivi des projets en cours d’organisation,

 Développer les prochaines éditions,

 Assurer le rayonnement et la pérennisation des projets,

Organiser concrètement les projets : recherche de partenaires et collaborateurs,

 organisation générale, coordination générale avec les intervenants, suivi quotidien.

 Communication :

 communication digitale (réseaux sociaux, site internet, newsletter),

 communication visuelle (différents supports matériels).

 Représentation :

 Présence sur place lors des événements,

 Se rendre disponible éventuellement en soirée ou en weekend (prestations ponctuelles).

 

 

 

Profil


Qualifications requises

Compétences :

 Une formation supérieure et/ou expérience professionnelle dans les domaines de la communication, du marketing, ou des relations publiques,

 Compétence informatiques (MS office),

Compétence en communication digitale et communication externe,

Bonnes capacités rédactionnelles.

Le ou la candidat(e) devra avoir :

Une très bonne capacité à gérer différents projets de front et à se montrer polyvalent,

De l'organisation, de la rigueur et de la précision,

Le sens de l'initiative et vous aimez le travail en équipe,

De l'implication et de la motivation dans ce que vous entreprenez,

Une vision à long terme dans le travail que vous effectuez,

De la créativité et de la curiosité,

Un esprit manuel et logique,

Un esprit bienveillant et courageux.

 

Diplômes
Un diplôme de bachelier en médiation culturelle, communication, marketing, relations publiques, ressources humaines, …
Expériences
Une expérience probante dans le domaine culturel et artistique (arts vivants)est souhaitée.

Conditions


Type de contrat
APE
Régime
temps plein
Modalité(s)
Vous devez ous envoyer votre CV (un CV concis, dynamique et original est vivement apprécié). Ne pas nous envoyer une lettre de motivation, mais nous envoyer une lettre où vous définissez qui vous êtes (vous rédigez votre portrait, vos traits de caractère, ce qui vous anime dans la vie). Tous les documents sont à envoyer à : e.fosseprez@compagnieduhazart.be
Commentaires

Modalités de recrutement


Documents requis

 

CV

Ne pas nous envoyer une lettre de motivation, mais nous envoyer une lettre où vous définissez qui vous êtes (vous rédigez votre portrait, vos traits de caractère, ce qui vous anime dans la vie).
Tous les documents sont à envoyer à : e.fosseprez@compagnieduhazart.be 

Avoir le permis B + 1 voiture

Candidature
Date limite de rentrée des candidatures : 30-11-2020

Envoyer votre candidature à :
FOSSEPREZ
NOTRE DAME DE GRACES 42/01 - 6900 MARCHE-EN-FAMENNE

ou par courriel: e.fosseprez@compagnieduhazart.be

Plus d'infos
Contactez :
Maillen
Notre dame de grâces 42/01 - 6900 MARCHE-EN-FAMENNE
Téléphone : 0485/457505
Courriel : emilie.m@live.be