Comet Meetings, c’est un nouveau concept de lieux de réunion et séminaire (les 'meeting spaces') fondé en 2016 par Victor, Maxime et Nicholas, trois entrepreneurs soutenus par des Business Angels issus de start-ups de la French Tech. Ils ont croisé leurs cultures de l’innovation et de la collaboration pour inventer la réunion et le séminaire de demain, accessibles au plus grand nombre. Car chez Comet Meetings, on pense que la réunion est devenue un moment clé de l’entreprise pour collaborer sur des sujets de fond, stimuler la créativité des collaborateurs et développer la cohésion.
En bref, Comet Meetings, ce sont des lieux atypiques au cœur des quartiers d’affaires Parisiens : Ternes, Places des Victoires et Étoile (et demain aux quatre coins du monde !). Des espaces adaptés aux nouveaux modes de travail, qui stimulent la productivité, la créativité et le bien-être et font vivre aux participants une expérience unique !
L’équipe s’organise autour de quatre pôles :
· Opérations & Sales : les commerciaux (“Meeting Scientists”) accompagnent les clients dans l’organisation de leur réunion ou séminaire, en collaboration avec les équipes opérationnelles qui veillent au respect de la promesse de l’expérience Comet.
· Marketing & Développement : en véritables chefs de projets, ils développent le parc de lieux et animent la marque en construisant chaque jour l’image de Comet.
· Tech & Finance : toujours en veille sur les dernières technologies, ils améliorent au quotidien les outils back-office/front-office pour satisfaire collaborateurs et clients.
· Wellness : garants du bien-être au travail, les Wellness Officers transmettent leurs conseils de relaxation et de concentration pour permettre aux participants de tirer le meilleur de leur journée chez nous.
Votre rôle est pluriel et se sépare en trois pôles distincts
Technique
● Accueillir et assister les clients tout au long de la journée en cas de questions ou de problèmes techniques
● Assurer la gestion et la maintenance du parc audiovisuel du site (en lien avec les responsables audiovisuel)
● Répondre aux demandes de locations de matériels complémentaires (devis, validation, suivi de commande)
● Gérer l’état des stocks du matériel technique (câbles, adaptateurs, rallonges, etc)
Logistique
● Assurer la mise en place des salles de réunion, le soir, en fonction des demandes clients et des commerciaux
● Manager une équipe d’étudiants pour la mise en place des salles de réunion
● Gérer l’état des stocks du mobilier (tables, chaises, etc…)
● Gérer de l’état des stocks des fournitures administratives (carnets, crayons, etc…)
Maintenance / Travaux
● Gérer la maintenance du site (peinture, enduits, petits travaux, etc…)
● Respecter le calendrier d’intervention des travaux (en lien avec le directeur du site)
● Garantir la bonne relation avec les prestataires techniques lors travaux en cours et à venir