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Emplois et stages dans le secteur culturel

 

La présente rubrique a pour objectif de mettre en relation chercheurs d'emploi ou de stage et opérateurs du secteur culturel. La FWB n'assure pas un rôle de placement et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du suivi ou du contenu des annonces.

 

Pour toute question, merci d'envoyer un mail à culture.info(at)cfwb.be 

 

 


Détail

Organisme employeur


Employeur
Claude Volter
Secteur(s) d'activité(s)
théâtre
Description
Théâtre subventionné
Coordonnées
siège social : Avenue des Frères Legrain 98 - 1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE
lieu effectif des prestations : idem
site web : http://comedievolter.be

Fonction


Intitulé du poste
Secrétaire administratif.ve et comptabilité journalière
Description
La Comédie Claude Volter recrute un(e) secrétaire administrative et comptabilité journalière.
 
Le/la secrétaire gère les activités liées à la préparation et au suivi pratique des dossiers. Il//elle assure la circulation de l'information dans l'administration. Il/elle assure la logistique en distribuant les documents et gérant les salles, le bar et l’entretien. Il/elle contrôle la conformité des dossiers en signalant les erreurs et interagit en support des gestionnaires de dossiers. Il/elle gèrera les réservations des places de spectacle. Le secrétariat est l'endroit stratégique de l'administration qui gère l'ensemble des dossiers liés au Pouvoir organisateur et à la gestion quotidienne de la Direction Générale. Poste à temps complet soumis à modulation horaire selon le type d’activités.
 
Temps Plein, CDI (salaire suivant les barèmes de la C.P. 304)
 
38h/sem.
 
5 jours : 9h30 à 13h00 et de 14h00 à 17h30  (+ 3h00 modulables selon le type d’activité).
 
Prise de fonction 1 février 2020.
 
En tant que Secrétaire Administratif(ive) et comptabilité journalière, vos responsabilités seront les suivantes :
 
Vous filtrez et traitez les demandes arrivant par téléphone et par mail ;
Vous gérez les documents entrants et sortants et réalisez un suivi ;
Vous encodez et tenez à jour la base de données des contacts ;
Vous triez, classez et archivez les dossiers papiers;
Vous gérez les réservations internet, téléphone et accueillez le public durant la journée;
Vous imprimez et préparez les documents en vue des réunions. Vous planifiez et organisez les réunions/rendez-vous internes (envoi de convocations, préparation des documents et des dossiers préalables) et gérez le calendrier en accord avec la direction;
Vous réalisez la mise en page des divers supports (Word, Excel, Power Point) et y apportez les corrections nécessaires;
Vous avez une excellente maitrise du français (excellente orthographe);
Vous préparez le rapport annuel de la société destiné aux autorités de tutelle;
·        Avec la direction, vous assurez le suivi des contrats – Dimona et sécurité sociale;
 
·        Vous travaillez en collaboration avec le responsable de la Communication et de la Direction;
 
Vous êtes en lien direct avec le service externe de comptabilité;
Vous préparez donc les factures, les éventuelles relances fournisseurs, ...etc.;
Être disponible et accepter les contraintes horaires spécifiques du spectacle vivant;
Vous êtes en charge de l'administratif et de la comptabilité de base;
Gestion des factures (distribution des dossiers, suivi, validation et encodage);
Gestion des marchés catering pour le bar;
Secrétariat relatif CA et AG : convocation réunion, envoi des documents, PV … etc.
Participation aux réunions (prise de note, … etc.)
Dépôt des candidatures au 31 décembre 2019.
 
Adresse mail : recrutement.comedievolter@gmail.com

Profil


Qualifications requises
Vous réalisez la mise en page des divers supports (Word, Excel, Power Point) et y apportez les corrections nécessaires;
Vous avez une excellente maitrise du français (excellente orthographe);
Vous préparez le rapport annuel de la société destiné aux autorités de tutelle;
Diplômes
Secretariat
Expériences
Vous réalisez la mise en page des divers supports (Word, Excel, Power Point) et y apportez les corrections nécessaires; Vous avez une excellente maitrise du français (excellente orthographe); Vous préparez le rapport annuel de la société destiné aux autorités de tutelle; · Avec la direction, vous assurez le suivi des contrats – Dimona et sécurité sociale; · Vous travaillez en collaboration avec le responsable de la Communication et de la Direction; Vous êtes en lien direct avec le service externe de comptabilité; Vous préparez donc les factures, les éventuelles relances fournisseurs, ...etc.; Être disponible et accepter les contraintes horaires spécifiques du spectacle vivant; Vous êtes en charge de l'administratif et de la comptabilité de base; Gestion des factures (distribution des dossiers, suivi, validation et encodage); Gestion des marchés catering pour le bar; Secrétariat relatif CA et AG : convocation réunion, envoi des documents, PV … etc. Participation aux réunions (prise de note, … etc.)

Conditions


Type de contrat
CDI
Régime
temps plein
Modalité(s)
Dépôt des candidatures au 31 décembre 2019. Adresse mail : recrutement.comedievolter@gmail.com
Commentaires

Modalités de recrutement


Documents requis

CV et Lettre de motivation

Candidature
Date limite de rentrée des candidatures : 31-12-2019

Envoyer votre candidature à :
Claude Volter
Avenue des Frères Legrain 98 - 1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE

ou par courriel: recrutement.comedievolter@gmail.com

Plus d'infos
Contactez :
Michel de Warzée
Avenue des Frères Legrain 98 - 1150 WOLUWE-SAINT-PIERRE
Téléphone : 027620963
Courriel : recrutement.comedievolter@gmail.com