1 La gestion du lieu de vie
- Assister la responsable administratif dans la gestion quotidienne du lieu.
2 L’animation de communauté
- Participer activement à la création de lien entre les membres de la communauté (partager l’actualité des résidents avec la communauté, proposer des activités ou rencontres, animer, les réseaux sociaux interne à la résidence, développer les outils qui améliorent la vie de la communauté).
- Organiser les ateliers récurrents et participer à l’organisation des événements de la résidence ;
- Assister la responsable de Creatis dans la communication.
3 Les partenariats; la prospection commerciale
- Participer à la création de supports de marketing (site web, brochures, présentations, vidéos, etc.) ;
- Participer à la veille sectorielle et faire des recommandations ;
- Rechercher de nouveaux partenaires techniques, partenaires de services et financiers en lien avec la responsable des partenariats (prospection, propales, RDV commerciaux) ;
Nous t'offrons:
- L’opportunité d’être au coeur de l'écosystème créatif bruxellois
- Une expérience unique et enrichissante dans une startup jeune et dynamique
- Une expérience professionnelle pour mettre en pratique vos connaissances
- Une chance de découvrir le monde passionnant des startups et ICC
- L’occasion de travailler dans des espaces inspirants et stimulants
- La possibilité d’être en contact direct avec les résidents de Creatis (Fifty-Fifty, Cosmotion FTRSND-Brussels Electronic Marathon…) et d’autres activités annexes (See U, Kisskissbankbank, Ecole 19, Cinéma Galeries…)