Votre rôle sera d’animer et faire grandir la communauté “MILLENIUM" sur Facebook, Instagram, Twitter et YouTube. Vous serez le/la “Community manager” et vous proposerez régulièrement des contenus, campagnes et visuels créatifs dans le but de renforcer la communication vers notre public.
Vous participerez à l’organisation et ferez la promotion de nos différents événements pendant et en dehors du Festival.
Vous serez amené à rédiger ou relayer des contenus sur différents canaux (le site, réseaux sociaux, newsletters).
Vous aiderez à la réalisation de supports de communication divers (Flyers, site web, vidéos).
Vous serez un soutien pour le responsable de l'équipe de Communication :
· Il/elle participe à la strategie de communication générale du Festival Millenium
· Il/elle fait prépare le matériel de communication sur les films sélectionnées pour la 13ème édition du festival
· Il/elle participe à l’organisation des discussions après les films et à la recherche d’intervenants
· Il/elle participe la rédaction des textes du site internet, de la brochure, du catalogue et de tous les livrables papiers
· Il/elle veille à la cohérence du message véhiculé par l’ensemble des supports (papier/ on-line)