Objectif :
Administrer les projets de cohésion sociale développés par Innovation 4 Society.
Le/La chargé.e administratif.ve joue un rôle essentiel dans le bon déroulement des activités et projets d’Innovation 4 Society. Il/Elle prend en charge les tâches administratives liées à ses projets et ses activités. Il/Elle passe une partie de son temps à produire, traiter, ordonner et diffuser des documents. Il/Elle est l’interface centrale des tiers liés aux projets.
Rôles et tâches :
Interface entre les tiers et Innovation 4 Society
Reçoit, filtre et diffuse les communications téléphoniques
Organise les réunions, ateliers et activités
Prend les messages et les transfère aux intéressés
Lit et répond aux mails
Accueille et informe les tiers
Réalise des envois individuels ou groupés par courrier et par mail
Gère le courrier entrant et sortant
Communication interne
Note, retranscrit et relit des informations liées aux projets
Imprime, photocopie et trie les documents
Archive et diffuse les documents aux personnes intéressées
Bon fonctionnement des projets
Fait le suivi administratif des projets
Etablit et tient à jour les répertoires, les agendas, les horaires, les budgets et tous les dossiers
Gère le planning des projets
Veille au bon déroulement des projets
Suit les budgets et exécute l’encodage comptable des projets
Respecte la confidentialité des données