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Cultureculture.be

Emplois et stages dans le secteur culturel

 

La présente rubrique a pour objectif de mettre en relation chercheurs d'emploi ou de stage et opérateurs du secteur culturel. La FWB n'assure pas un rôle de placement et ne peut en aucun cas être tenue pour responsable du suivi ou du contenu des annonces.

 

Pour toute question, merci d'envoyer un mail à culture.info(at)cfwb.be 

 

 


Détail

Organisme employeur


Employeur
Musée des Enfants asbl
Secteur(s) d'activité(s)
education permanente,musée,autre
Description
Le Musée des Enfants est une asbl en activité depuis 41 ans à Ixelles. Le Musée des Enfants veut donner aux enfants, grâce à ses expositions ludiques et participatives, l’occasion d’apprendre à mieux se connaitre eux-mêmes et ceux qui les entourent. L’équipe du Musée se compose actuellement de 34 personnes. Le Musée est facile d’accès en transport en commun. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à visiter notre site internet www.museedesenfants.be
Coordonnées
siège social : Rue du Bourgmestre 15 - 1050 IXELLES
lieu effectif des prestations : idem
site web : http://www.museedesenfants.be

Fonction


Intitulé du poste
Assistant-e de direction (fr/nl + en)
Description

Le Musée des Enfants recherche un(e) assistant(e) de direction bilingue fr/nl avec une bonne maîtrise de l’anglais afin d’assurer les tâches suivantes :

-Gestion de la messagerie électronique et de la centrale téléphonique

-Gestion des réservations et des plannings (fêtes d’anniversaires, visites scolaires, stages,…)

-Communication, promotion et contacts avec la presse

-Alimentation et mise à jour du site internet et de la page Facebook

-Mise à jour de la présence du Musée des Enfants sur Internet et les réseaux sociaux

-Gestion de la comptabilité simplifiée (encodage des données comptables) et de la facturation

-Contacts avec le secrétariat social et payrol

-Gestion de la base de données

-Participation à la vie du Musée des Enfants

Profil


Qualifications requises

L’assistant(e) de direction est une personne clé au Musée des Enfants.

Elle/il est autonome dans l’organisation de son travail et est capable de jongler avec de multiples tâches. Elle/il est ordonné(e), méthodique et organisé(e). C’est une personne de confiance capable de prendre des initiatives. Il/elle est autodidacte et les nouveautés ne lui font pas peur.

Notre futur(e) assistant(e) est enthousiaste, dynamique, discret (discrète), aime les contacts sociaux et a un bon feeling commercial.

Il/elle a une bonne maîtrise du pack Office et est à l’aise avec internet et les réseaux sociaux.

 

 

Diplômes
Diplôme de niveau bachelor.
Expériences
Idéalement une première expérience réussie dans la gestion d’un secrétariat.

Conditions


Type de contrat
CDI - 38h/semaine
Régime
temps plein

Modalités de recrutement


Documents requis

CV et lettre de motivation à envoyer à l’attention de Natacha Cauchie :  info@childrenmuseum.be

Candidature
Date limite de rentrée des candidatures : 19-01-2018

Envoyer votre candidature à :
Natacha Cauchie
Rue du Bourgmestre 15 - 1050 IXELLES

ou par courriel: info@childrenmuseum.be

Plus d'infos
Contactez :
Natacha Cauchie
Rue du Bourgmestre 15 - 1050 IXELLES
Téléphone :
Courriel :