Objectif :
Développer les projets de cohésion sociale développés par Innovation 4 Society
Le/La chargé.e de projet intervient dans le domaine de la cohésion sociale pour gérer et organiser les activités nécessaires à la réalisation d'un projet. Sous la hiérarchie du coordinateur, il/elle est l’interface entre les différents collaborateurs, partenaires et publics qui participent à la réalisation.
Rôles et tâches :
Prépare du contenu et anime des modules d’animation, de sensibilisation, des conférences
Analyse et synthétise les ressources sur des thématiques en lien avec la cohésion sociale
Organise des groupes de travail sur ces thématiques
Gère les événements, organise logistique/technique des évènements
Gère le projets sur le terrain
Gère le réseau à Bruxelles (répond aux demandes par e-mail et téléphone.
Représente le projet dans le cadre de conférences, colloques, ou autres activités…)
Conçoit les animations adaptées aux différents publics
Contacte et suit les partenaires associatifs et institutionnels
Gère les budgets : respect du cadre budgétaire, appels d’offres
Participe aux réunions et aux activités