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Fermeture exceptionnelle du guichet culture

Du 7 au 10 mai, tant les demandes de publication (offres d’emploi, appels à projets,...) sur www.culture.be, que les questions adressées au guichet culture, ne pourront pas être traitées.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de bien vouloir patienter. Nous ferons de notre mieux pour traiter votre demande ou question à partir du lundi 13 mai.  


Bon à savoir 

Votre question porte sur la recherche d'information culturelle, les subventions et les soutiens possibles pour l'organisation de votre événement ou la promotion de la culture en FWB, ... ? 

La réponse à vos questions se trouve probablement déjà dans l'ABC des démarches. Cet outil vous présente les démarches les plus fréquentes, vous guide et vous simplifie la vie !

Votre question porte sur les mesures de soutien, protocoles ou toute autre information relative à la crise sanitaire Covid19?

La réponse à vos questions se trouve probablement sur les pages Culture.be/Covid19.

Le Guichet culture

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Prenez contact avec notre Guichet culture par :  

  • courriel : culture.info(at)cfwb.be
  • téléphone : +32 (0)2 413 31 28 - horaires des permanences téléphoniques : les lundis de 14h à 16h, les mercredis de 11h à 12h, les vendredis de 14h à 15h.
  • courrier : Service Communication, Administration générale de la Culture, Ministère de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Boulevard Léopold II, 44 - 1080 Bruxelles.

Pour toute question concernant la Fédération Wallonie-Bruxelles  

Téléphone vert : 0800 20 000 (appel gratuit de partout en Belgique) accessible tous les jours ouvrables de 8 heures à 18 heures sans interruption.

Le médiateur

Vous rencontrez un problème avec un service administratif de la Fédération Wallonie-Bruxelles, vous vous sentez lésé par une décision, vous n'avez pas réponse à une question posée, vous restez bloqué dans vos démarches ? 

Le Médiateur de la Wallonie et de la Fédération Wallonie-Bruxelles a pour mission d’écouter, de conseiller, de prendre les contacts nécessaires pour trouver des solutions et de suivre le dossier jusqu’à son dénouement et cela, gratuitement. Totalement autonome vis-à-vis du Gouvernement et de l’Administration, le Médiateur est indépendant de toute autorité publique et exerce sa mission de manière impartiale.

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