Portail officiel de la culture en fédération Wallonie-Bruxelles

favorisimprimerenvoyer

Contact

Cultureculture.be

Voie-x d’art(iste)s - appel à projets

30.09.2021 16:07 Il y a : 23 days

Le Centre culturel de Stavelot - Trois Ponts lance un appel à projets en vue de la création d'un parcours artistique en plein air. Le date de remise des candidatures est fixée au 10 novembre 2021.


Le Centre culturel de Stavelot – Trois-Ponts (CCSTP) souhaite mettre en place un parcours artistique en plein-air le long du RAVeL 45 et 44A traversant les communes de Stavelot et de Trois-Ponts.

L’objectif est d’installer une série d’œuvres entre les villages de Hockai et Francorchamps, les villes de Stavelot et de Trois-Ponts, soit une distance d’environ 18 km. La zone longée par le RAVeL étant essentiellement naturelle, les œuvres devront être intégrées à l’environnement, sans le détériorer et en établissant un lien direct ou indirect avec celui-ci.

Un montant de maximum de 5000€ TVAC est octroyé pour l’installation de l’œuvre (prix des matériaux, main d’œuvre, frais de transports).

Une promotion des œuvres sera effectuée par le biais d’une brochure artistique et d’un parcours balisé téléchargeable en ligne.

L’inauguration est prévue pour juin 2022.

Calendrier

La remise des candidatures est fixée au 10 novembre 2021.

Plus d'informations

Consultez le dossier explicatif relatif à l'appel à projets ainsi que les modalités de participation.