Portail officiel de la culture en fédération Wallonie-Bruxelles

favorisimprimerenvoyer

Contact

Cultureculture.be

Appel à manifestation d’intérêt pour l’occupation du théâtre Molière

31.03.2021 14:09 Il y a : 18 days

La Commune d’Ixelles recherche un opérateur culturel pour occuper le Théâtre Molière. Les dossiers sont à remettre au plus tard le vendredi 30 avril 2021 avant 15h.


Quoi ?

La Commune lance un appel à manifestation d’intérêt afin de désigner un opérateur culturel qui occupera à titre gratuit le Théâtre Molière et ses dépendances (Galerie Porte de Namur, Square du Bastion, 3 - 1050 Bruxelles).
L’opérateur exploitera les infrastructures du Théâtre Molière dans le cadre d’une activité culturelle originale et coordonnera les différents utilisateurs du théâtre.

Qui ?

Seules les personnes morales (collectif structuré sous forme d’asbl, SMART, indépendant…) peuvent soumettre un dossier.

Les candidats doivent avoir une connaissance préalable de gestion d’équipe et de projets à caractère musical (subsidiés ou non).

Les candidats ne doivent pas avoir besoin d’un accompagnement pour l’élaboration, la rédaction et la mise en œuvre de leur projet culturel.
Des références d’expériences probantes en gestion de lieu culturel et/ou en gestion de projets à caractère culturel (minimum 3 ans) sont demandées dans le formulaire de manifestation à intérêt.

Quand ?

Des visites seront organisées sur place à la demande des candidats sur rendez-vous à convenir entre le 1er avril et le 23 avril 2021, du lundi au vendredi.

Modalités de participation

Le dossier de manifestation à intérêt complété doit être envoyé par mail à : culture(at)ixelles.brussels ainsi que deux exemplaires par courrier au Secrétariat communal, 168 chaussée d’Ixelles à 1050 Bruxelles, au plus tard le vendredi 30 avril 2021 avant 15h, l’exemplaire papier faisant foi.

Retrouvez tous les documents et informations relatifs à cet appel.

Contact

 

  • Madame Céline DAOUT (service Culture, tél. 02/515.64.02) pour les questions relatives à l’occupation des lieux.
  • Monsieur Philippe MAIRY (Service Juridique, tél : 02/515.62.65) pour les questions juridiques.