Service des Affaires transversales
Compétences
Le Service des Affaires transversales de l'Inspection est situé en partie à Bruxelles et en partie à Naninne. Le personnel est placé sous l'autorité d'un(e) Attaché(e).
Chaque membre de l'équipe s'est spécialisé dans un ou plusieurs domaines correspondant à des "fonctions supports" nécessaires au bon fonctionnement du service, comme la gestion d'échéanciers, la planification et le suivi de réunions, de chambres d'avis, la communication, l'informatique, la sécurité, la gestion du personnel, ....
Ses principales missions:
- atteindre un résultat avec des partenaires dans une relation qui n'est pas hiérarchique (respect des échéanciers imposés par les décrets sectoriels notamment),
- favoriser le décloisonnement, afin de réunir et d'associer les métiers, les compétences et les ressources nécessaires autour d'une finalité partagée dans le but d'obtenir des résultats.
Contacts

- Viviane Franqué

- Tél : +32 2 413 32 66
- Tél : +32 473 94 56 40

- 1A005
- Coordinatrice

- courriel : viviane.franque(a)cfwb.be